Nouvelles : Un facteur sauvagement attaqué par un pitbull
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un facteur sauvagement attaqué par un pitbull

Une vidéo insoutenable.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,362 3.4k Partages

On tient sans doute la vidéo la plus horrible de la journée et elle nous vient des États-Unis où on peut voir des images terribles d'un employé de la poste qui se fait attaquer sauvagement par un pitbull dans une rue résidentielle. Une vidéo atroce à regarder.

C'est en naviguant sur Facebook qu'on est tombé par hasard sur une vidéo complètement horrible qui va sans doute vous traumatisez et qui va peut-être aussi vous vous faire des cauchemars pour le reste de la semaine. En effet, aux États-Unis dans la région du Michigan, une vidéo est en train de devenir virale où on peut voir des images terribles d'un employé de la poste qui se fait attaquer sauvagement par un pitbull dans une rue résidentielle. Une vidéo atroce à regarder. Une vidéo terrible à regarder qui va sans doute donner un argument supplémentaire à tous ceux qui souhaitent que les pitbulls soient interdits en ville.

La vidéo a été filmée par un homme qui était dans sa voiture et qui avait une vue "privilégiée" sur la scène. La vidéo démarre et on peut voir un employé de la poste allongé sur le trottoir avec un pitbull qui le mord à la jambe et qui ne veut pas du tout le lâcher. L'homme ne sait pas quoi faire, mais décide de sortir de sa voiture lorsqu'il voit une dame aller à l'aide de l'homme qui se fait attaquer. Elle lui donne des coups de balai, mais rien ne semble atteindre l'animal.

L'homme qui filme la vidéo décide de jeter une poubelle sur ce chien qui ne semble pas ressentir la douleur. Il lui met par la suite des coups de pieds avant d'aller chercher une clé à molette pour lui donner des coups plus durs les uns que les autres afin qu'il s'en aille. Malheureusement, rien ne fonctionne. Il semble invincible.

Finalement après plusieurs minutes à s'attaquer au chien, l'animal lâche enfin la jambe de l'employé de la poste qui va se réfugier dans la voiture de l'homme qui filmait la vidéo. Ce dernier va sans doute le conduire à l'hôpital. Malheureusement, la vidéo se termine sur le chien qui s'avance en courant sur une vieille dame qui part en courant pour entrer dans sa maison. Un véritable film d'horreur.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous, mais on préfère vous prévenir les images sont d'une violence extrême.

Partager sur Facebook
3,362 3.4k Partages