Nouvelles : Un facteur filmé en flagrant délit en train de maltraiter un chien inoffensif.

Un facteur filmé en flagrant délit en train de maltraiter un chien inoffensif.

Une véritable honte.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
300 300 Partages

On tient sans aucun doute l'une des vidéos les plus cruelles de la journée et elle nous vient des États-Unis où un facteur a décidé d'asperger un chien sans défense avec du poivre de cayenne alors qu'il n'avait strictement rien fait. Une véritable honte.

C'est le site web d'informations et de divertissement VT qui rapporte cette nouvelle complètement bouleversante qui va sans doute en révolter plusieurs d'entre vous, surtout celles et ceux qui militent contre la cruauté envers les animaux. En effet, dans la ville de Scottsdale en Arizona, un facteur a décidé d'asperger un chien sans défense avec du poivre de cayenne alors qu'il n'avait strictement rien fait. La scène a été filmée par une caméra de surveillance qui était installée à la porte d'entrée de la résidence où se trouvait le chien.

Lorsque la vidéo démarre, on peut voir le facteur en question courrier en main en train de sortir à ce qui ressemble à un vaporisateur de poivre de cayenne. Il décide d'asperger une porte où l’on comprend vite qu'il y a un chien derrière. En effet, l'animal se met à aboyer instantanément après avoir été aspergé par ladite substance. Le facteur lui continue sa route comme si de rien n'était. Ce qui choque dans cette vidéo, c'est que le facteur a l'air complètement insensible, un peu comme s'il avait prémédité son coup.

VT semble dire que ce facteur travaillait pour la compagnie UPS. Pour le moment, son identité n'a pas été révélée sans doute parce qu'elle n'a pas encore été trouvée. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, il est difficile d'identifier la personne en question, mais on imagine que cela ne serait pas bien compliqué de la trouver avec la collaboration d'UPS. On suppose qu'ils savent très bien qui était de service ce jour-là.

Cette vidéo montre à quel point certaines personnes détestent les animaux. On ne sait pas si ce facteur avait un historique avec ce chien, mais cela est vraiment malsain de faire une chose pareille. Les animaux sont des êtres vivants sensibles et ont le droit au respect. On espère que ce facteur sera sanctionné pour ce geste complètement effroyable.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous.

Partager sur Facebook
300 300 Partages

Source: VT · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube