Nouvelles : Un facteur de Poste Canada dans l'embarras après avoir été filmé dans cette séquence.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un facteur de Poste Canada dans l'embarras après avoir été filmé dans cette séquence.

Une situation très frustrante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,325 2.3k Partages

Un facteur de Poste Canada s’est fait prendre la main dans le sac... de livraison, après qu’un internaute l’ait filmé dans une situation plutôt gênante.

Dans une vidéo dont le titre en anglais indique « Comment Poste Canada “livre” les colis », on peut donc voir un pauvre facteur qui ne se doutait pas qu’il était filmé.

La vidéo en question montre que le facteur attend pendant un petit moment dans son camion de livraison, puis il se rend jusqu’à la porte où il laisse un avis indiquant que le destinataire n’était pas à la maison.

Or, l’instant d’après, le facteur a droit à toute une surprise lorsque le destinataire en question ouvre la porte pour lui demander pourquoi il n’a pas cogné à la porte.

Le facteur tente de se justifier en expliquant qu’il n’y jamais personne à cette adresse et ainsi, il avait tenu pour acquis que personne ne répondrait.

Dès que la vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux, il a fallu bien peu de temps avant que plusieurs internautes laissent des commentaires indiquant qu’ils avaient déjà vécu le même genre de mésaventure avec leur facteur.

En effet, à la lumière des nombreux commentaires générés par la vidéo, il faut croire que c’est une façon de faire très répandue chez les facteurs de Poste Canada lorsqu’arrive le temps de livrer des colis.

À cet effet, de nombreux internautes ont justement profité de cette vidéo afin de rappeler que cela n’aidera certainement pas les facteurs qui auraient besoin de l’appui de la population alors qu’ils se battent pour de meilleures conditions de travail.

Gageons que ce pauvre facteur entendra parler de cette vidéo pendant un long moment encore, car outre ses proches qui ne manqueront pas de lui rappeler qu’il est devenu une « vedette » du web, plusieurs de ses collègues auront certainement une dent contre lui!

Voici la vidéo en question :

Partager sur Facebook
2,325 2.3k Partages

Source: Blog To
Crédit Photo: Courtoisie