Nouvelles : Un examen de conduite tourne au cauchemar quand la voiture fonce dans une maison.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un examen de conduite tourne au cauchemar quand la voiture fonce dans une maison.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
304 304 Partages

Un examen de conduite, c'est toujours très stressant. En effet, y-t-il de quoi de plus énervant de savoir que la moindre de vos manoeuvres est scrutée à la loupe par un professeur qui vous examine? Or, voilà qu'une conductrice de la ville de Québec vient de mettre la barre très haute en matière d'examen de conduite stressant, car la voiture qu'elle conduisait a terminé sa course dans une maison!

L'incident plutôt inusité s'est produit mardi à Québec et la conductrice malchanceuse se trouve à être une femme de 45 ans.

La femme passait son examen de conduite de la SAAQ vers 10h30 dans l'avant-midi quand elle a soudainement effectué une fausse manoeuvre qui a fait en sorte que son véhicule est passé à travers une haie.

Mais le malheur de la conductrice n'allait pas s'arrêter là, car le véhicule a continué sa course jusqu'à la galerie d'une résidence de la rue Michelet dans le secteur Duberger-Les Saules.

Il faut toutefois souligner que la dame a été plutôt chanceuse dans sa malchance, car on ne rapporte aucun blessé dans cet incident spectaculaire.

Maintenant, on ne voudrait pas se lancer dans des conclusions trop hâtives, mais tout indique que la pauvre dame devra à nouveau se soumettre à un examen de conduite si elle souhaite obtenir son permis.

Cette histoire rappelle un incident similaire qui s'était terminée de façon beaucoup plus tragique.

En effet, le 28 août dernier, à Zaskala, dans le sud de la Pologne, le véhicule d'une jeune femme de 18 ans qui passait son examen de conduite est demeuré coincé sur les rails d'un chemin de fer. 

Alors que l'examinateur est parvenu à sortir de la voiture à la toute dernière seconde, la pauvre femme n'était pas arrivée à s'en extirper.

Des images filmées par une caméra de surveillance montraient alors le tragique moment où la voiture était happée par un train.

Un témoin qui était à proximité avait tenté d'aller à la rescousse de la jeune femme, or même si celle-ci respirait toujours après l'accident, la victime a rendu son dernier souffle quelques minutes plus tard.

Les pompiers volontaires avaient annoncé que la jeune femme était morte des suites de ses blessures peu après son arrivée au centre hospitalier. 

Des rumeurs avaient laissé entendre que la jeune femme avait agi volontairement afin de s'enlever la vie, or selon l'examinateur, celui-ci a affirmé qu'il rejetait totalement ces théories farfelues, croyant plutôt que la panique avait déstabilisé la jeune femme.

L'enquête à cet effet serait toujours en cours.

Partager sur Facebook
304 304 Partages

Source: ICI Radio-Canada
Crédit Photo: Adobe Stock