Nouvelles : Un ex-prisonnier bat à mort le fils d'un an de sa nouvelle copine.

Un ex-prisonnier bat à mort le fils d'un an de sa nouvelle copine.

En plus de cambrioler sa maison...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,267 3.3k Partages

Un homme a battu à mort le fils de 17 mois de sa conjointe, puis il a profité de l'absence de la mère, qui rendait visite à son fils mourant à l'hôpital, afin de lui voler son radio de voiture et son ordinateur portable.

C'est le Bradenton Herald qui a rapporté cette horrible histoire commise par David Vickers, un ancien prisonnier âgé de 31 ans.

L'homme fait actuellement face à des accusations de meurtre au second degré et d'abus d'enfant.

Les autorités expliquent que Vickers devait s'occuper du petit garçon, Luca Sholey, alors que sa maman était au travail.

Vickers a expliqué à la police qu'il avait couché l'enfant, puis qu'un heure plus tard, il avait découvert que l'enfant était inanimé. 

Or, les résultats d'autopsie démontrent clairement que l'enfant a subi des coups violents au cerveau.

Le corps de l'enfant présentait aussi des signes d'hématomes à de nombreux endroits sur son corps, en plus de 6 côtes brisées qui semblaient avoir été endommagées à plusieurs occasions différentes.

Sinon, Vickers devra aussi faire face  des accusations de vol pour avoir volé le stéréo de la mère de Luca ainsi que son ordinateur portable.

C'est le 21 août que le petit Luca Sholey a été amené au Blake Medical Center. Quelques heures plus tard, on le transférait au John Hopkins All Children's Hospital en Floride, puis le décès de Luca allait finalement être constaté le 25 août.

La mère de Luca est resté à ses côtés tout au long de l'hospitalisation.

Mais alors que la mère veillait sur son fils, la police a découvert avec horreur que Vickers avait profité de son absence pour vendre à un prêteur sur gages son stéréo ainsi que son ordinateur portable.

Selon des documents remis en cour, le voyou aurait vendu les appareils électroniques en date du 21 août, soit quelques heures seulement après que Luca ait été admis à l'hôpital.

Gageons que Vickers écopera d'une lourde peine de prison...

Partager sur Facebook
3,267 3.3k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie