Nouvelles : Un événement très rare s'est produit lors de l'accouchement de Kate Middleton et ça n'arrive qu'à 4% des mamans.

Un événement très rare s'est produit lors de l'accouchement de Kate Middleton et ça n'arrive qu'à 4% des mamans.

Ça n'arrive que 4% de fois pendant les accouchements.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,767 2.8k Partages

Lundi dernier, c'était la folie chez les médias! En effet, comme chaque naissance dans la Famille Royale est un événement important, la venue d'un troisième enfant pour le Prince William et la Duchesse de Cambridge a grandement excité le médias et la population!

C'est à 11h01 de l'avant-midi que le bébé est né. Il pesait alors un peu moins de 4 kilos.

Le Kensington Palace a d'ailleurs confirmé par l'entreprise de son compte officiel sur Twitter que le Prince William était présent lors de l'accouchement et que la mère et son bébé se portaient à merveille.

Voilà donc que Kate Middleton, 36 ans, et son mari, le Prince William, 35 ans, sont maintenant les parents d'un troisième enfant!

Un nouveau membre s'ajoutera à la famille qui comprenait déjà le Prince George, 4 ans, ainsi que la Princesse Charlotte, 2 ans.

Le nouveau Prince qui n'a toujours pas de nom connu est donc le sixième candidat à la succession de la royauté.

La naissance de ce nouveau Prince s'est produite au St. Mary’s Hospital.

Or, il y a quelque chose de très particulier dans cette naissance et allons vous expliquer pourquoi!

Bien qu'elle soit membre de la Famille Royale, Kate Middleton a bénéficié d'un suivi de grossesse comme toutes les femmes enceintes. Ainsi, les médecins ont procédé comme à l'habitude en prévoyant une date d'accouchement.

Évidemment, ce genre de prévision est généralement à titre informatif seulement et il arrive très rarement que l'enfant naisse à la date prévue.

Toutefois, en ce qui concerne Kate Middleton, voilà qu'on avait prévu son accouchement pour le 23 avril.

Puis, alors que les médecins croyaient que Kate Middleton accoucherait quelques jours avant la date prévue, voilà que la Duchesse de Cambridge a pris tous les médecins par surprise en accouchant justement à la date exacte qu'on avait prévue!

Selon la BBC, on estime les chances d'accoucher à la date prévue de 4% seulement!

En temps normal, il est très fréquent que les femmes accouchent dans les deux semaines qui précèdent la date prévue, ou sinon, dans les deux semaines qui suivent la date prévue.

En fait, les médecins se donnent toujours une fenêtre de 28 jours autour de la date prévue d'accouchement.

C'est donc un cas plutôt rare en ce qui concerne cet accouchement royal!

Enfin, notez bien que lors de sa première apparition publique en compagnie de son nouveau bébé, Kate Middleton a rendu hommage à Lady Di en portant une tenue...

qui rappelait étrangement la tenue que portait la défunte Princesse Diana au moment de présenter son bébé à la population!

Partager sur Facebook
2,767 2.8k Partages

Source: Newsner · Crédit Photo: Twitter