Nouvelles : Un étudiant disparu il y a 10 jours est retrouvé mort à Strasbourg

Un étudiant disparu il y a 10 jours est retrouvé mort à Strasbourg

Une histoire qui donne la chaire de poule.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,559 1.6k Partages

Il s'agit d'un véritable drame qui s'est produit dans la région de Strasbourg, le corps d'un étudiant a été retrouvé dans un bassin du port de Strasbourg alors que le jeune homme était porté disparu depuis le dimanche 9 décembre.

C'est le quotidien 20 minutes qui rapporte cette bien triste nouvelle qui s'est encore une fois déroulée dans la région de Strasbourg qui décidément n'est pas gâtée cette année, elle qui a souffert d'une attaque terroriste il y a peu de temps. En effet, le corps d'un étudiant a été retrouvé dans un bassin du port de Strasbourg alors que le jeune homme était porté disparu depuis le dimanche 9 décembre. Il était allé faire la fête dans la ville voisine de Kehl qui se retrouve à deux pas de la frontière Allemande. D'après les informations du quotidien, il est sorti seul de l'établissement et sans manteau.

Depuis sa disparition qui a été constatée par sa famille et ses proches le dimanche 9 décembre, une bonne partie de la région était à sa recherche raconte 20 minutes. Comment un jeune étudiant de 19 ans qui était venu faire la fête avec ses amis repart tout seul et disparaît dans la nuit ? C'est à ne rien n'y comprendre. Est-ce que le jeune Axel Guerdin a été victime d'un mauvais coup ? Les circonstances de sa mort laissent penser que oui, mais là encore on a très peu d'informations.

En effet, 20 minutes explique que la nouvelle de sa mort a été annoncée sur la page Facebook qui était dédiée à sa recherche. La publication est sobre, mais claire : "Merci à tous pour votre mobilisation et votre soutien. Axel repose en paix maintenant". Un bien triste message qui a suscité une vive émotion sur la plateforme. On n’en sait pas plus sur les raisons de sa mort. On sait simplement que famille et amis étaient mobilisés depuis presque 10 jours pour retrouver Axel.

Une enquête est toujours en cours pour comprendre ce qu'il s'est passé et on imagine que les médecins légistes vont pouvoir déterminer les raisons de sa mort. Il s'agit donc d'une affaire à suivre. Toutes nos pensées vont à la famille et à l'entourage d'Axel qui sont en train de pleurer sa disparition. 

Partager sur Facebook
1,559 1.6k Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Facebook