Nouvelles : Un étudiant disparu après une soirée alcoolisée pourrait avoir été piégé dans un container-poubelle

Un étudiant disparu après une soirée alcoolisée pourrait avoir été piégé dans un container-poubelle

Histoire en développement.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Étienne Mary, un étudiant de 21 ans, est porté disparu depuis une semaine maintenant. 

Sa famille a signalé sa disparition quand le jeune homme n'est pas rentré à la maison après une soirée alcoolisée avec des amis, à Toulouse, en France. 

Les enquêteurs croient maintenant que le garçon qui avait consommé beaucoup d'alcool s'est retrouvé piégé dans un container-poubelle, dans le nuit de jeudi à vendredi. Après avoir trop bu, Étienne Mary pourrait s'être endormi dans une benne et il ne se serait pas réveillé à temps. 

« Ce jeune homme après sa soirée alcoolisée a erré dans Toulouse jusqu'à entrer dans un container poubelle », a fait savoir une source proche du dossier à BFM TV. 

Des images captées par une caméra de surveillance « montrent qu'il ne sort pas du container lorsque des éboueurs en transvasent le contenu dans leur camion », vendredi matin.

Jeudi soir, des recherches ont été effectuées sur l'incinérateur municipal de déchets, d'après plusieurs médias français. 

« Les recherches se poursuivent activement dans le cadre de ce qui est juridiquement toujours une disparition inquiétante », a déclaré le parquet de Toulouse, refusant d'avancer une hypothèse plutôt qu'une autre de façon officielle. 

    
Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Courtoisie