Nouvelles : Un entraîneur vicieux filmé en flagrant délit en train de tripoter une femme.

Un entraîneur vicieux filmé en flagrant délit en train de tripoter une femme.

Filmé en flagrant délit !

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme est parvenue à dénoncer les agissements d’un entraîneur qui avait les mains baladeuses en cachant une caméra qui l’a filmé en flagrant délit.

La jeune femme de 22 ans se présentant sous le nom de Fern a expliqué qu’elle avait réussi à piéger l’entraîneur problématique en plaçant une caméra qui la filmait, tandis qu’elle s’entraînait à faire des squats. L’entraîneur, qui avait profité de la situation afin de faire des attouchements à la jeune femme a été littéralement pris la main dans le sac... ou plutôt sur le derrière de la jeune femme.

La vidéo a aussitôt été partagée sur TikTok et elle a vivement fait réagir les internautes qui se sont indignés devant un tel comportement.

À la suite de la publication de cette vidéo, Fern a continué à partager d’autres vidéos dans lesquelles elle a fourni un suivi de la situation à ses abonnés.

Alors que certains internautes ont accusé Fern d’avoir mis en scène la vidéo, la jeune femme a remis les pendules à l’heure en expliquant que l’entraîneur n’était ni son mari ni son petit ami, tout en ajoutant qu’il figurait dans de nombreuses vidéos associées au gym où elle se trouvait, car il faisait justement partie des employés de l’établissement.

Fern a d’ailleurs précisé qu’elle avait informé le propriétaire du gym des agissements de l’entraîneur, mais que c’est en raison de son inaction qu’elle a décidé de passer en seconde vitesse en produisant cette vidéo.

La Dre Bianca Fileborn, de l’Université de Melbourne, a expliqué que plusieurs types d’agissements pouvaient être considérés comme du harcèlement et qu’il fallait éviter de « regarder quelqu’un, faire des commentaires sexualisés, essayer d’engager quelqu’un dans une conversation non désirée ou toucher quelqu’un sans son consentement ».

Enfin, toujours selon la Dre Fileborn, les hommes doivent prendre conscience de cette réalité, car tant qu’ils ne changeront pas leur façon d’agir, les femmes devront continuer à modifier leurs habitudes en fonction des harceleurs.  

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Bored Panda · Crédit Photo: Capture d'écran