Nouvelles : Un enseignant suspendu à vie suite à un comportement sexuel étrange avec deux fillettes

Un enseignant suspendu à vie suite à un comportement sexuel étrange avec deux fillettes

Ce professeur avait déjà un lourd passé...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
22 22 Partages

Un professeur d'un pensionnat chic de Norfolk en Angleterre a été banni à vie de l'enseignement. Il entretenait des relations inappropriées avec deux jeunes élèves.

Âgé de 37 ans, Nathan Waring nouait dans le passé une relation très malsaine avec une jeune élève âgée de 12 ans. Les faits remontent à 2004 jusqu'en 2007 à l'époque où il travaillait dans une école de Eastbourne.

Nathan Waring envoyait des messages à caractère sexuel à la jeune fille. Il l'avait également embrassé et touché de manière très inappropriée à l'époque. 

Malgré les avertissements de l'établissement, le professeur a persévéré lorsqu'il a commencé à travailler en 2008 dans un pensionnat à Norfolk.

Son travail avait été suspendu le temps d'une enquête sur son passé. Il avait néanmoins retrouvé son emploi peu de temps après.

Une nouvelle enquête a révélé qu'entre 2011 et 2015 il avait échangé plusieurs messages téléphoniques avec une deuxième élève qui étudiait au pensionnat.

Nathan Waring aurait également eu des relations physiques avec elle. Le professeur aurait aussi menti à ses collègues quant à ses absences pour aller retrouver la jeune élève.

Après la découverte de cette affaire, il a été banni à vie de l'enseignement.

"Son comportement est choquant et dangereux" a déclaré la Secrétaire d'État anglaise Dawn Dandy.

"C'est un abus de pouvoir. Les enfants devraient pouvoir se sentir en sécurité dans une école" a ajouté une porte-parole de la NSPCC, une association qui lutte contre la maltraitance infantile. 

On est bien d'accord avec ça.

Partager sur Facebook
22 22 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: iStock