Nouvelles : Un enseignant renvoie une étudiante car il juge que sa tenue est trop osée.

Un enseignant renvoie une étudiante car il juge que sa tenue est trop osée.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Emily est étudiante, mais elle gagne aussi sa vie en tant que mannequin grâce à sa chaîne YouTube.

Toutefois, même si Emily est reconnue comme étant une étudiante très sage et bien élevée, voilà qu'elle a tout récemment été renvoyée de l'école, car elle portait une jupe.

Évidemment, on imagine que la jeune femme avait peut-être décidé de porter une tenue un peu trop osée, mais quand on voit son habillement lors de cette journée, on peut se demander très longtemps ce qui a pu choquer la direction de l'école.

Voici une photo dans laquelle Emily porte exactement le même habillement que lors de son renvoi de l'école:

La jeune femme a donc décidé de rapporter son histoire aux autres internautes en expliquant que l'enseignant de 50 ans qui l'a renvoyée lui a expliqué que son habillement ne contribuait pas à hausser les standards de l'école.

À cet effet, Emily a donc expliqué que ses notes étaient au-dessus de la moyenne et qu'avec de tels résultats, elle contribuait justement à hausser les standards de l'école qui est considérée comme étant l'établissement qui affiche les moins bons résultats dans la région.

De plus, Emily a rappelé qu'elle contribuait à hausser les standards sociaux en s'impliquant dans le comité étudiant et qu'enfin, elle contribuait à hausser les standards féministes en s'affichant telle qu'elle est.

Gageons que le professeur qui l'a renvoyée s'en mordra longtemps les doigts!

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: Metro · Crédit Photo: Courtoisie