Nouvelles : Un enseignant homosexuel répond fabuleusement à une mère qui retire ses enfants de sa classe.

Un enseignant homosexuel répond fabuleusement à une mère qui retire ses enfants de sa classe.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,163 3.2k Partages

Si vous appreniez qu'un des professeurs de vos enfants était homosexuel, fort probablement que cela ne changerait absolument rien dans votre vie. Or, même en 2018, il existe encore des gens qui ont peur des personnes homosexuelles et dès qu'ils apprennent qu'un individu dans leur entourage est de cette orientation sexuelle, ceux-ci prennent aussitôt panique.

C'est justement le cas d'une mère qui a littéralement paniqué en apprenant que le professeur d'arts dramatiques de ses enfants était homosexuel.

Michael Neri, qui vit à Kidderminster en Angleterre, possède sa petite école de théâtre depuis quelques années et il s'adresse principalement à une clientèle entre 8 et 13 ans.

Voilà donc que la mère en question avait inscrit ses enfants à cette école, or quand elle a réalisé que le professeur était homosexuel, elle a décidé de lui envoyer un texto afin de lui annoncer qu'elle souhaitait retirer ses enfants de ses cours de théâtre en expliquant notamment que ses croyances religieuses faisaient en sorte que ses enfants ne pouvaient pas l'approcher.

Alors que Michael aurait pu encaisser la mauvaise nouvelle sans ne rien dire, le professeur a plutôt décidé de répondre avec génie à la maman.

Voici une traduction de la réponse que Michael a envoyée à la maman:

"Bonjour, je vous mentirais si je vous disais que je ne suis pas désappointé d'apprendre cela. Je me fais une fierté d'inculquer la notion de respect à mes élèves et j'apprécie qu'ils soient tous passionnés par la notion d'équité entre eux. À ce que je sache, ma sexualité n'a aucun impact sur mes capacités à enseigner au même titre que cela n'affecterait aucunement les capacités d'un docteur à soigner votre enfant. Je suis convaincu que la santé de votre enfant serait plus importante que la style de vie du docteur qui pourrait lui sauver la vie. Je vous souhaite bonne chance afin de trouver une école d'arts dramatiques qui saura rencontrer vos exigences, étant donné que je crois que le théâtre sans personnes homosexuelles, c'est comme la cuisine sans épices."

Quelle réponse géniale de la part de Michael.

Tout d'abord, il fait prendre conscience à la mère que son orientation sexuelle n'a aucun impact sur ses capacités à enseigner en effectuant une comparaison avec les docteurs. Disons-le, l'exemple est extrêmement efficace.

Et puis enfin, si le milieu des arts est si populaire auprès de tout le monde, c'est qu'il a le pouvoir de réunir tout le monde, et ce, sans égard à leur orientation sexuelle.

Souhaitons que la mère comprenne le message!

Partager sur Facebook
3,163 3.2k Partages

Source: Good · Crédit Photo: Facebook