Nouvelles : Un enfant de deux ans se tue accidentellement avec une arme à feu
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un enfant de deux ans se tue accidentellement avec une arme à feu

C'est une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
403 403 Partages

Il s'agit sans doute de la nouvelle la plus dramatique de la journée et elle nous vient des États-Unis où un enfant de deux ans s'est tué accidentellement avec une arme à feu. Une véritable tragédie qui malheureusement arrive assez souvent au pays de l'oncle Sam.

C'est la chaîne de télévision CTV News qui rapporte cette nouvelle aux allures de cauchemar qu'aucun parent sur terre ne voudrait vivre. En effet, aux États-Unis, dans la ville de Jacksonville en Floride, un enfant de deux ans s'est tué accidentellement avec une arme à feu. L'enfant se serait emparé d'une arme que cachaient ses parents dans la maison.

Apparemment, il faut croire que l'arme n'était pas assez bien cachée puisque l'enfant a pu la trouver et se serait accidentellement tirait dessus. CTV News explique les parents ont retrouvé leur enfant allongé dans une pièce avec une blessure par balle. La police a expliqué qu'elle ne cherchait aucun suspect, ce qui signifierait donc que l'enfant se soit bien donné la mort accidentellement. Une version que confirment les parents qui sont dans un état de choc considérable.

L'enfant a tout de même était transporté à l'hôpital avant d'être déclaré mort peu de temps après raconte CTV News. Comme vous pouvez en douter, il s'agit d'une terrible nouvelle qui a ému la Floride tout entière. En effet, ce genre de scène qui arrive souvent aux États-Unis crée toujours un état de choc. Il faut dire que l'opinion publique est divisée entre les proarmes à feu et ceux qui en souhaitent une régulation très stricte. 

Il faut croire que le second camp vient d'avoir un nouvel argument aujourd'hui. Pourtant ce n'est pas si simple que ça et malheureusement ce n'est pas une histoire comme celle-ci qui va faire avancer la législation. Les Américains doivent donc faire preuve de vigilance s'ils possèdent des armes à feu à la maison et les cacher de manière très sécuritaire de sorte qu'elles soient hors de portée des enfants. La sécurité reste la priorité numéro un lorsque vous possédez une arme à feu dans ce pays parce que les cas d'accidents tragiques sont très fréquents et détruisent des familles à tout jamais.

Partager sur Facebook
403 403 Partages

Source: CTV News
Crédit Photo: iStock