Nouvelles : Un enfant de 6 ans frappé plusieurs fois au dos par sa directrice d'école

Un enfant de 6 ans frappé plusieurs fois au dos par sa directrice d'école

Une enquête a d'ailleurs été ouverte

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Une vidéo montrant une femme frapper un garçon dans une salle de classe est devenue virale et a semé la controverse depuis sa divulgation, rapporte Unilad. 

Les images troublantes montrent l'enfant de six ans penché vers l'avant, alors qu'une femme le frappe plusieurs fois dans le dos. L'incident s'est produit dans une école primaire de Clewiston, en Floride. La femme en question serait la directrice de l'établissement, rapporte Unilad. 

Beaucoup d'internautes se sont indignés du fait que l'auteur de la vidéo ne soit pas intervenu. C'était en fait la mère de l'enfant qui tenait le téléphone, et n'aurait pas décidé de mettre fin à l'incident en raison de la confusion au moment du drame.

Les parents du garçon ont toutefois pris rendez-vous avec un thérapeute afin de s'assurer du bien de l'enfant. 

Une enquête a d'ailleurs été ouverte par le bureau du shérif du compté de Hendry. 

Les deux parents seraient des sans-papiers aux États-Unis, d'après l'avocat de la famille, Brent Probinsky. Ils auraient hésité à rapporter la scène par crainte d'être expulsés du pays.  

La mère de l'enfant se sentirait très coupable, ajoute l'avocat. Quant au garçon, il aurait peur et se sentirait vulnérable. 

L’affaire est actuellement examinée par le Département de l’éducation de Floride, le district scolaire et le bureau du procureur de l’État, poursuit l'avocat.  

Source: Unilad · Crédit Photo: Wink News