Nouvelles : Un enfant de 18 mois tué par la voiture de son père dans un camping

Un enfant de 18 mois tué par la voiture de son père dans un camping

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des nouvelles les plus tragiques de la journée et elle nous vient de l'Hérault, en France, où un bébé de 18 mois a été tué dans un camping après avoir été percuté par la voiture de son père. Une histoire complètement bouleversante.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui va en attrister un grand nombre d'entre vous. En effet, on vient d'apprendre que ce lundi matin qu’un père a percuté avec sa voiture son enfant de 18 mois alors qu'il faisait une marche arrière dans le stationnement du camping l'Escale d'Agde situé dans la commune de la Tamarissière dans l'Hérault. Des témoins étaient présents sur place et ont assisté à cette scène épouvantable, indique le quotidien.

BFM TV indique que les secours sont arrivés rapidement sur place, mais que malheureusement ils n'ont pas pu réanimer l'enfant dont les blessures étaient bien trop importantes. Les parents sont bien évidemment dans un état de choc extrême et ont dû être transportés à l'hôpital de Béziers. Pour le moment, nous avons très peu d'informations sur cette histoire effroyable. Une enquête a été ouverte pour comprendre ce qu'il s'est passé exactement. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Courtoisie