Nouvelles : Un enfant de 10 ans poignarde son beau-père pour protéger sa mère.

Un enfant de 10 ans poignarde son beau-père pour protéger sa mère.

Il voulait sauver sa mère et il n'a pas eu le choix.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
199 199 Partages

C'est une histoire qui glace la sang qui vient de se passer en Seine-et-Marne, un enfant de 10 ans a poignardé son beau-père qui s'en prenait violemment à sa mère.

C'est le quotidien 20 minutes qui rapporte cette histoire qui fait froid dans le dos. En Seine-et-Marne, un enfant de 10 ans a poignardé son beau-père qui s'en prenait violemment à sa mère. En effet, l'enfant était témoin d'une grande scène de violence conjugale qui l'a souhaité arrêter pour protéger sa mère.

20 minutes explique que l'enfant a d'abord essayé de s'interposer entre le couple pour que la violence cesse mais cela n'a pas fonctionné. L'enfant apeuré de voir sa mère se prendre de grands coups au visage en plus de se faire étrangler. L'enfant a donc décidé de faire le geste de la dernière chance pour sauver sa mère.

Il est donc allé dans la cuisine, a pris un couteau et à poignardé son beau-père dans le dos relate 20 minutes. Il l'a touché à l'omoplate et lui a fait une plaie de 2 centimètres. Ce coup de couteau a affaibli le beau-père qui a enfin pu relâcher sa mère et s'est effondré sur le sol. La police est ensuite intervenue pour arrêter l'homme violent.

20 minutes raconte que les autorités voulaient le conduire à l'hôpital pour soigner sa plaie mais ce dernier a refusé. Il a donc été placé en garde à vue. D'après les informations obtenues par le quotidien, le beau-père était dans un état alcoolémie très avancé, ce qui aurait expliqué notamment la violence dont il a fait preuve même si cela ne la pardonne pas. La mère quant à elle souffre d'un grand nombre de contusions et d'éraflures. On espère que l'enfant n'est pas trop traumatisé par cette histoire.

C'est la deuxième histoire de ce genre qui arrive en quelques jours. En effet, en Caroline du Nord, une adolescente a tué le petit copain de sa mère parce qu'il était violent avec elle. D'après les informations de la police, ce n'est pas la première fois que cet homme était violent avec sa mère et l'adolescente de 15 ans a craqué quand elle l'a surpris en train d'étrangler sa mère. 

Partager sur Facebook
199 199 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Pexels