Nouvelles : Un enfant d'un an oublié dans une voiture est entre la vie et la mort

Un enfant d'un an oublié dans une voiture est entre la vie et la mort

Une histoire bouleversante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,500 1.5k Partages

Il s'agit d'une véritable tragédie qui a lieu en ce moment même dans le Loiret puisqu'un enfant d'un an est actuellement entre la vie et la mort après avoir été oublié par ses parents dans leur voiture pendant deux heures.

C'est BFM TV qui rapporte l'histoire de cet enfant qui se trouve actuellement dans un état critique. En effet, dans la petite ville de Gaubertin dans le Loiret, ce bébé d'un an a été oublié par ses parents dans la voiture familiale pendant plus de deux heures. Ils avaient oublié de le faire sortir du véhicule après s'être stationnés devant leur résidence. La scène a eu lieu ce dimanche aux alentours de 16h20.

Pendant donc deux heures, ce très jeune enfant était livré à lui-même et n'avait aucun moyen de s'hydrater. On suppose également que pour que son état se dégrade aussi rapidement, la voiture devait être exposée au soleil. Ajouté à ça, il faisait pas loin de 30 degrés hier dans le Loiret. L'ensemble de ces facteurs combinés ont ainsi entraîné ce terrible drame. On se demande bien pourquoi ils ont mis autant de temps à se rendre compte de leur erreur.

Une fois qu'ils se sont rendu compte de leur «oubli», les parents sont tout de suite allés chercher leur enfant et ont appelé les secours dans la foulée. BFM TV indique que l'enfant a été transporté à l'hôpital d'Orléans. Il est encore aujourd'hui hospitalisé et les nouvelles sont loin d'être réjouissantes. En effet, la chaîne de télévision explique qu'il est dans un état critique et que son pronostic vital est engagé.

Quant aux parents, dont on pourrait dire qu'ils ont fait preuve de négligence, ils ont été arrêtés par la police, raconte BFM TV. Ils sont actuellement en garde à vue et les autorités ont ouvert une enquête pour faire la lumière complète sur cet événement effroyable. Le plus ironique dans cette histoire, c'est qu'hier, les parents fêtaient le premier anniversaire de leur enfant. Une date qu’ils n'oublieront jamais pour plusieurs raisons désormais. On espère que cet enfant va avoir la force nécessaire pour s'en sortir. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
1,500 1.5k Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Adobe Stock