Nouvelles : Un enfant d'un an découvert vivant à côté du cadavre de sa mère

Un enfant d'un an découvert vivant à côté du cadavre de sa mère

Une histoire bouleversante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

À Saintes en Charente-Maritime, les autorités ont révélé qu'une fillette d'un an avait été retrouvée à côté du cadavre de sa mère. Selon ce que rapporte Sud Ouest, ce sont des secouristes qui ont fait la découverte de l'enfant.

Sud Ouest explique que des cris de la fillette auraient alerté des passants et ce seraient eux qui auraient signalé l'incident à la police. Des secours se sont alors rendus sur les lieux et c'est alors qu'on aurait fait la découverte de la scène macabre.

La mère était une femme de 32 et ses antécédents médicaux indiquent qu'elle avait souffert par le passé de graves problèmes de santé.

On ignore encore pour le moment depuis combien de temps la mère était décédée et ainsi, on ne sait pas non plus depuis combien de jours la fillette était en compagnie de sa mère décédée.

Les autorités ont annoncé qu'une autopsie serait effectuée dans les prochains jours afin de déterminer les causes exactes de la mort de la mère, mais aussi dans quelles circonstances cela est survenu.

C'est le service pédiatrie de l'hôpital de Saintes qui aura la responsabilité de la fillette pour les prochains jours, étant donné que le père de l'enfant est actuellement en détention provisoire.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 Minutes · Crédit Photo: Adobe Stock