Nouvelles : Un endroit de rêve au Québec où faire une excursion de 20 km sur une rivière en kayak.

Un endroit de rêve au Québec où faire une excursion de 20 km sur une rivière en kayak.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L’une des saisons préférées des amateurs de plein air est maintenant débutée et nous leur avons d’ailleurs trouvé une destination de rêve à aller visiter. Au programme, une magnifique excursion de 20 km en kayak sur une magnifique rivière de la Gaspésie! Avouez que la proposition est très intéressante!

Le site en question propose aux visiteurs d’aller explorer la rivière Bonaventure et l’excursion est d’une durée moyenne d’une journée complète.

Il faut se rendre au centre nautique de Cime Aventure afin d’y choisir un kayak (simple ou double) et le prix de location est de 75,99 $ pour un adulte ou 67,39 $ pour un étudiant. À noter aussi qu’un rabais de 15% est offert à ceux et celles qui effectueront leur réservation en ligne.

Évidemment, il existe divers emplacements tout au long du trajet de 20 km qui permettent aux amateurs de plein air de se reposer et chacun de ces endroits sera une occasion de profiter pleinement du paysage.

C’est à partir du 11 juin, et ce, jusqu’au 26 septembre que ce service de location de kayak est offert. Un premier départ est prévu chaque jour à 10h, tandis qu’un deuxième départ à 10 h 30 entrera en vigueur du 17 juillet au 22 août.

Il ne vous reste plus qu’à vous réserver une journée de congé et à mémoriser cette adresse dans votre GPS : 200, ch. Athanase Arsenault, Bonaventure, QC.

Bonne excursion à tout le monde!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Instagram