Nouvelles : Un employé de Maxi reçoit du beurre d'arachides en remerciement pour son travail durant la pandémie

Un employé de Maxi reçoit du beurre d'arachides en remerciement pour son travail durant la pandémie

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un employé de la chaîne d'alimentation Maxi aurait reçu en guise de remerciements pour son travail considéré essentiel en temps de pandémie un pot de beurre d'arachides de la marque Sans Nom. 

C'est la copine du principal intéressé qui a fait une publication à ce sujet sur les réseaux sociaux, où une photo montre une étiquette spéciale avec le prénom de l'employé. 

« Fec mon chum, qui travaille de nuit chez Maxi, a recu, comme cadeau de la compagnie afin de remercier ses employés de travailler fort en pleine pandémie, tsé des travailleurs essentiels, tsé ceux qui risquent leurs vie, un pot de 500ml de marque Sans Nom (qui est parfois en rabais à 1$) de beurre d’arachide. Sur laquelle, bien sur, ils ont collé une autre étiquette par dessus avec son nom pour le faire se sentir spécial. Merci Maxi et co. On se sent vraiment apprécié. Tsé le boss a une prime de 50K mais toi vu que tu risques ta vie, voila un pot SANS NOM PAR DESSUS LEQUEL ON A COLLÉ UNE ÉTIQUETTE AVEC TON NOM DESSUS de beurre de peen. Eat the rich (avec du beurre de peen) », a-t-elle écrit. 

Photo : Capture d'écran - Facebook

Photo : Capture d'écran - Facebook

Que pensez-vous d'un tel cadeau ? De son côté, la chaîne Metro a annoncé que ses employés auront droit à une carte-cadeau échangeable dans leurs épiceries pour les remercier de leur travail essentiel en pandémie. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Petit Petit Gamin · Crédit Photo: Facebook