Nouvelles : Un employé de Canadian Tire vole 67 barbecues sur ses heures de travail

Un employé de Canadian Tire vole 67 barbecues sur ses heures de travail

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

67 barbecues ont été volés dans un Canadian Tire de Sherbrooke, alors que l'auteur de ces crimes était un employé du commerce qui sévissait lors de ses heures de travail.

Selon ce qu'ont révélé les autorités, le voleur de barbecues nommé Nicolas Paquette aurait tout avoué après avoir été questionné par ses supérieurs. 

Paquette a donc confié être allé voler une panoplie d’objets à l’entrepôt de la compagnie en utilisant l’un des camions de l’entreprise, puis il se rendait ensuite à son domicile pour aller y déposer les marchandises dérobées.

C'est donc en l'espace de 90 jours seulement que Paquette a volé 64 climatiseurs, 67 barbecues, 55 génératrices, 24 télévisions, un tapis roulant, un tracteur à gazon, des outils, un système de chauffage et des accessoires de cuisine. Selon la police, on estime la valeur totale de ses vols à une somme d'environ 126 000 dollars.

C'est mercredi midi, alors qu'il revenait au Canadian Tire du boulevard Josaphat-Rancourt au volant d’un véhicule de la compagnie, que Paquette a été interrogé par un de ses supérieurs, avant de tout dévoiler à celui-ci.

L'’agent Martin Carrier, porte-parole de la police de Sherbrooke, a expliqué à TVA Nouvelles: "On a pu récupérer une bonne partie du butin dans son garage. [...] Il a tout de suite avoué à ses boss qu’il volait du matériel depuis trois mois."

Comme l'ont fait remarquer les autorités, Paquette a dû effectuer plusieurs trajets jusqu'à l'entrepôt de la compagnie afin de voler tout cet inventaire et une partie de ce butin était destinée à être vendue sur différents sites de vente en ligne.

Enfin, les autorités ont indiqué que Nicolas Paquette devait comparaître jeudi sous plusieurs chefs d’accusation, dont vol et introduction par effraction.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran