Nouvelles : Un employé de Burger King filmé en train de nettoyer des tables avec une vadrouille dégueulasse.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un employé de Burger King filmé en train de nettoyer des tables avec une vadrouille dégueulasse.

Une véritable honte.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5,114 5.1k Partages

On tient sans doute la vidéo qui va vous faire arrêter d'aller au Burger King pendant un certain temps parce qu'un employé d'un Burger King américain a été surpris en train de nettoyer des tables avec une vadrouille. Un manque d'hygiène déplorable.

C'est le Journal de Québec qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en dégoûter un grand nombre d'entre vous tant il s'agit d'une histoire répugnante. En effet, dans la ville de Jacksonville en Floride, un employé d'une succursale Burger King a été surpris en train de nettoyer des tables avec une vadrouille. Oui, vous avez bien lu. De quoi vous coupez l'appétit et vous donnez la nausée en même temps. C'est une cliente du restaurant qui a filmé la scène sur son cellulaire alors qu'elle venait de voir cet employé utiliser cette même vadrouille pour nettoyer le sol.

Le Journal de Québec explique qu'elle était dégoutée de voir une chose pareille. Elle se demandait si cela était une pratique courante ou bien une exception. Pour en avoir le coeur net, elle a décidé d'envoyer sa vidéo à un média local afin qu'il relaye la vidéo à une plus grande échelle. Résultat ? Tellement de personnes ont été scandalisées par ces images que cela a forcé Burger King à réagir à cette affaire de la vadrouille. Malheureusement, on ne peut pas dire que cette réaction fut si éloquente.

La chaîne de télévision s'est contentée de condamner le geste et de dire que les employés de ce restaurant seront formés une nouvelle fois pour être certains qu'ils aient toujours en tête les bonnes pratiques d'hygiènes, relate le Journal de Québec. Apparemment, cela ne serait pas la première fois que cette succursale se distingue par son hygiène douteuse. Il serait donc temps que ces problèmes de propreté soient réglés une bonne fois pour toutes parce que cela fait vraiment une mauvaise publicité à la fois pour le restaurant, mais pour la marque Burger King au complet.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous, mais on préfère vous prévenir c'est tout de même assez dégoutant et elle ne vous donnera peut-être plus envie de mettre les pieds dans un restaurant Burger King.

Partager sur Facebook
5,114 5.1k Partages