Nouvelles : Un électeur pris en flagrant délit dans une posture bien troublante dans l'isoloir

Un électeur pris en flagrant délit dans une posture bien troublante dans l'isoloir

Une photo pas comme les autres.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
138 138 Partages

On le sait, le vote c'est quelque chose de confidentiel, c'est pour ça que vous devez aller dans un isoloir pour faire votre choix en toute discrétion. Pourtant un électeur belge a décidé de faire tout le contraire puisqu'il s'est fait prendre dans une posture bien troublante dans l'isoloir.

C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en faire sourire un grand nombre d'entre vous tant il s'agit du genre qu'on n'a pas l'habitude de voir dans la vie de tous les jours. En effet, en Belgique, dans la ville d'Anvers, un électeur a été pris en photo dans une posture bien troublante dans l'isoloir ce dimanche. On peut le voir avec le pantalon baissé jusqu'aux chevilles. On a l'impression qu'il est en position pour uriner ou se masturber. Difficile à dire ce qu'il voulait faire exactement avec cette attitude. On vous laisse regarder la photo en question ci-dessous.

Il est bien compliqué de comprendre ce que voulait faire cet électeur dont l'identité n'a pas été révélée. On suppose qu'il voulait faire parler de lui sur les médias sociaux et pour le moment, il a réussi son coup.

Partager sur Facebook
138 138 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Adobe Stock