Nouvelles : Un dangereux pédophile en série condamné à plus de 600 ans de prison

Un dangereux pédophile en série condamné à plus de 600 ans de prison

C'est le témoignage de la mère d'une des victimes qui a bouleversé le juge.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Raven Smith, un homme de 35 ans de l'Alabama, a été condamné à une impressionnante peine de prison de 615 ans! Oui, vous avez bien lu. Il devra passer plus de six siècles derrière les barreaux. Évidemment, il devrait décédé bien avant la fin de sa sentence! 

Le trentenaire de Cottonwood était accusé d'avoir violé, sodomisé et agressé cinq filles de moins de 16 ans pendant plusieurs années. Des crimes vraiment dégueulasses sur des enfants qui ont été commis à plusieurs reprises sur une longue période de temps. 

L'avocat qui défendait les victimes s'est mis à pleurer en racontant les détails des crimes que Raven Smith avait commis. Mais c'est le témoignage de la mère d'une des victimes qui a bouleversé le juge Todd Derrick. 

« Je ne peux pas croire que ce que j’ai dit au juge a signifié autant pour lui, pour que Smith soit puni autant », a déclaré à WTVY la mère dont l’identité n'a pas été dévoilée dans les médias pour protéger celle de sa fille.

Mais la mère croit malheureusement que Raven Smith aurait pu faire d'autres victimes. 

« Je ne veux plus qu’ils aient peur maintenant. Je veux qu’ils sachent qu’il est en prison et qu’il ne peut plus leur faire du mal », a assuré la femme. 

Un doux message pour toutes ces autres victimes potentielles qui pourrait inciter d'autres enfants ou d'autres parents à parler aux autorités en lien avec cette série de crimes horribles. 

Raven Smith, qui ne sera probablement jamais admissible à une libération conditionnelle, a présenté ses excuses aux familles des victimes lorsqu'il a entendu sa sentence. 

L'avocat de Raven Smith compte aller en appel afin que la sentence soit réduite. Même s'il réussit à réduire un peu la sentence, il est vraiment peu probable que ce pédophile sorte prochainement de prison compte tenu de la gravité de ses crimes. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Capture d'écran