Nouvelles : Un coyote pourchasse une petite fille qui était en train de s'amuser dans la cour

Un coyote pourchasse une petite fille qui était en train de s'amuser dans la cour

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une fillette de Villa Park, dans la banlieue de Chicago, a eu une frousse qu'elle n'oubliera pas de sitôt mardi lorsqu'elle a eu la surprise de croiser un coyote dans la cour avant de sa maison familiale.

La jeune fillette était sortie quelques instants à l'extérieur de la maison pour aller voir dans la boîte aux lettres si son costume d'Halloween était enfin arrivé quand soudainement, elle a remarqué avec effroi qu'un coyote s'apprêtait à s'élancer vers elle.

Des images filmées par une caméra de surveillance montrent clairement qu'après que la fillette ait constaté que son costume n'était pas encore arrivé, celle-ci s'est rendue vers la balançoire alors qu'un coyote rôdait à proximité.

Pour ajouter à l'horreur, au moment même où la jeune fille nommée Christine Przybylski a découvert la présence du coyote, celui-ci se dirigerait alors à toute vitesse vers elle.

Voici un reportage de ABC: 

Dans une entrevue qu'elle a accordée à la chaîne ABC, la fillette a déclaré: "Ses oreilles m’ont frôlée. Il a presque mordu mes côtes!"

Les parents ont entendu le hurlement de terreur poussé par leur fille, puis celle-ci leur a raconté ce qu'il venait de se produire. Ce fut tout un choc pour la mère de réaliser que le récit était bel et bien vrai en voyant les images filmées par la caméra de surveillance. La mère raconte: "[Le coyote] l’a vraiment poursuivie agressivement, et je suis vraiment contente qu’elle ait réussi à s’enfuir".

Voici maintenant l'enregistrement de la caméra de sécurité: 

Enfin, la chaîne ABC rapporte que plusieurs voisins ont indiqué avoir entendu à plusieurs occasions des hurlements de coyotes.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie