Nouvelles : Un couple surpris en train de faire l'amour dans sa chambre d'hôtel durant un festival religieux

Un couple surpris en train de faire l'amour dans sa chambre d'hôtel durant un festival religieux

Certains participants ont été choqués par la scène

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Des gens qui participaient à une célébration religieuse à Taïwan ne s'attendaient certainement pas à être témoins des ébats d'un couple à la fenêtre d'une chambre d'hôtel, rapporte Le Sac de Chips. 

Le couple a été aperçu, puis photographié en plein acte intime depuis sa chambre située au 10e étage d'un hôtel de Taipei. Visiblement dans le feu de l'action, ils ne semblaient pas gênés le moins du monde d'être vus par des centaines de personnes dans les rues. 

Les deux amants ont fait leurs ébats les rideaux ouverts en plein centre-ville de la capitale taïwanaise au moment où les participants du 165e anniversaire du Temple Qingshan célébraient dans la rue. 

Certains participants ont été choqués par la scène qui se déroulait sous leurs yeux alors que d'autres ont gaiement filmé le tout avec leurs téléphones. 

Un témoin sur place a d'ailleurs comparé le couple à « une bête à quatre pattes ». « C’en était trop. Ils ne respectent pas les dieux du tout. Ils ont transformé cet endroit en un temple érotique », a-t-il ajouté. 

Plusieurs plaintes ont été formulées auprès des policiers, qui ont ouvert une enquête pour retrouver les deux amants fautifs. 

Mais ceux qui ont filmé la scène ont également été critiqués car cela « violerait l’étendue des lois sur l’obscénité ».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Sac de Chips · Crédit Photo: Instagram