Nouvelles : Un couple surprend une araignée en train de manger un opossum
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un couple surprend une araignée en train de manger un opossum

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7,886 7.9k Partages

«Ne jamais sous-estimé la force d'une araignée», c'est exactement ce qu'on s'est dit lorsqu'on a vu ces photos d'une araignée en train de manger un opossum. Des images à couper le souffle qu'on n'a pas l'occasion de voir souvent.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va donner froid dans le dos à tous ceux qui ont une peur bleue des araignées. En effet, en Tasmanie, Justine Latton et son mari ont photographié une araignée en train de manger un opossum. Le couple a réussi à prendre ces photos pas comme les autres lors de leurs vacances. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont été très impressionnés par leur découverte et n'ont pas résisté à publier leur découverte sur le groupe Facebook «Tasmanian Insects and Spiders» qui compte plus de 5 700 membres.

Le moins que l'on puisse dire c'est que cette publication a connu une grande popularité assez rapidement. En effet, la publication de Justine Latton a suscité 818 «réactions», a engendré 108 commentaires, mais a surtout été partagée plus de 5 500 fois. On comprend aisément pourquoi ces deux photos ont fasciné les internautes, ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir une chose pareille. On ne peut que féliciter Justine Latton d'avoir gardé son sang-froid et d'avoir eu la présence d'esprit de prendre des photos de cette scène hallucinante.

On est persuadé que certains d'entre nous auraient eu une peur bleue s'ils avaient vu une telle scène se produire devant les yeux. C'est difficile de concevoir qu'une araignée puisse ne faire qu'une bouchée d'une bête comme un opossum, mais il faut croire que certaines araignées sont bien plus coriaces qu'elles en ont l'air. Difficile à dire ce qui aurait pu arrêter l'araignée que l'on voit sur ces photos. On a l'impression qu'elle a un instinct qui la permettrait de survivre dans n'importe quelle situation.

On aurait tout de même bien voulu voir comment cette scène a démarré et comment l'araignée a réussi à attirer l'opossum dans sa toile. On suppose que Justine Latton et son mari n'ont pas vu ce moment-là sinon on imagine qu'ils l'auraient photographié également.

Partager sur Facebook
7,886 7.9k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Courtoisie