Nouvelles : Un couple recouvert de sang surpris en train d'avoir des relations sexuelles entouré de femmes qui chantaient
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un couple recouvert de sang surpris en train d'avoir des relations sexuelles entouré de femmes qui chantaient

Une femme a vu une scène digne d'un film d'horreur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
925 925 Partages

Imaginez! Une femme a vu une scène digne d’un film d’horreur. 

En cherchant son chien qu’elle avait perdu dans les bois, une femme a vu un couple recouvert de « sang d’oiseau » en train d’avoir des relations sexuelles au milieu d’un groupe de femmes qui chantaient. 

Cette histoire complètement folle s’est déroulée dans une région boisée de Leeds, une ville située dans le comté du Yorkshire, dans le nord de l’Angleterre, vendredi dernier. 

Quand la femme a vu cette scène, elle a évidemment alerté les autorités qui ont été dépêchées sur les lieux pour « indécence publique ».

La femme qui a été témoin de cet étrange « rituel » a expliqué ce qu’elle a vu sous le couvert de l’anonymat, aux médias locaux.

Elle a d’abord vu une femme dans la trentaine couchée sur une pellicule de plastique blanche. Elle a d’abord cru qu’elle était morte, puis elle a vu un homme. 

L’homme a pris son doigt pour prendre le sang du corps d’un oiseau mort pour ensuite le mettre sur le visage de la femme, puis ils ont commencé à avoir des relations sexuelles. 

La femme s’est éloignée avec son ami et son chien, mais ils ont décidé de retourner voir 10 minutes plus tard. C’est alors qu’ils ont vu au moins cinq autres femmes habillées qui chantaient autour du couple qui était en train d’avoir des relations sexuelles. 

« Nous avons décidé d’alerter la police parce que c’était très bizarre », a raconté la femme qui a tout vu. « Ils continuaient même s’ils savaient que nous étions là. [...] C’était vraiment étrange. »

Aucune arrestation n’a été effectuée d’après une source policière. Les policiers vont toutefois patrouiller un peu plus la région pour les prochains jours afin d’éviter que de tels incidents ne se reproduisent. 

On ignore ce que faisait exactement ce groupe dans la forêt. Qu’était le rituel fait en secret en plein mois de janvier? Qui étaient ces individus? Était-ce un rituel de fertilité ou s’agissait-il de quelque chose de plus sombre?

Partager sur Facebook
925 925 Partages

Source: Metro
Crédit Photo: Capture d'écran