Nouvelles : Un couple qui faisait l'amour sur son balcon meurt en tombant du 3e étage

Un couple qui faisait l'amour sur son balcon meurt en tombant du 3e étage

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute d'une des histoires les plus tragiques de la journée et elle nous vient d'Équateur où un couple qui faisait l'amour sur un balcon est mort en tombant du 3e étage. C'est ce qu'on appelle avoir «l'amour du risque».

C'est le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en surprendre un grand nombre d'entre vous. En effet, dans la ville de Quito en Équateur, un couple qui faisait l'amour sur un balcon est mort en tombant du 3e étage. Ils étaient âgés respectivement de 28 et 35 ans. C'est un voisin qui aurait découvert les deux corps inanimés sur sa terrasse. Le média britannique raconte que ce soir-là, ils avaient décidé d'organiser une fête à leur domicile avec quelques amis. Il semblerait que l'initiative soit au départ venue de la jeune femme de 28 ans qui souhaitait célébrer la fin de ses études.

Au cours de la soirée, le Mirror explique que le couple s'est retrouvé nu sur leur balcon et a commencé à avoir une relation sexuelle. Par la suite, ils seraient tombés tous les deux du balcon. Une chute qui s'est avérée mortelle. Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cette tragique histoire. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce tragique événement. En effet, il serait intéressant de savoir ce qui a mené à cette chute. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Adobe Stock