Nouvelles : Un couple homosexuel adopte une fillette atteinte du VIH après qu'elle ait rejetée par 10 familles.

Un couple homosexuel adopte une fillette atteinte du VIH après qu'elle ait rejetée par 10 familles.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Damian Pighin, 42 ans, et Ariel Vijarra, 39 ans, forment le premier couple homosexuel qui s'était marié dans la province de Santa Fe en Argentine. Puis en 2011, le couple décidait d'agrandir la famille en adoptant.

Les années suivantes n'ont pas toujours été faciles pour le couple qui vivait à Rosario, car les deux futurs parents ont vécu plusieurs déceptions. Mais en 2014, le vent allait tourner lorsqu'on allait leur apprendre qu'une fillette prête à l'adoption les attendait.

La fillette en question n'avait que 28 jours et depuis le début de sa courte vie, elle avait déjà été rejetée par 10 familles, étant donné qu'elle était née avec le VIH.

Comme Ariel l'avait raconté à une chaîne locale, ce fut immédiatement le coup de foudre en voyant la fillette: "Dès que je l'ai aperçue, J'ai senti qu'elle faisait partie de ma vie. La connexion a été immédiate. Nous l'avons tenue dans nos bras, on lui a donné à boire et elle nous a regardés avec ses grands yeux sans pleurer".

Pour le plus grand bonheur des deux pères, la petite Olivia a très bien réagi aux traitements qu'elle doit recevoir en raison du VIH et elle a même commencé à prendre du poids.

Il y a quelques mois, les deux pères apprenaient que la présence du virus dans le sang d'Olivia n'était même plus détectable.

En 2015, le couple de pères a fait connaissance avec une femme qui souhaitait qu'ils adoptent son bébé et ils ont accepté. La famille s'est donc agrandie une fois de plus!

Disons-le, l'histoire de ces deux pères gagne grandement à être connue, car elle pourrait peut-être inspirer plusieurs autres parents à être plus sensibles à l'égard des enfants qui ont besoin de soins spéciaux. Grâce à l'amour de Damian et d'Ariel, la petite Olivia pourra probablement avoir droit à une longue vie où elle sera entourée de gens qui l'aiment.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: Courtoisie