Nouvelles : Un couple en fin de vie réalise son voeu de voir la neige une dernière fois avant de nous quitter

Un couple en fin de vie réalise son voeu de voir la neige une dernière fois avant de nous quitter

Une histoire bouleversante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Lorsque la vie touche à sa fin, de nombreuses personnes ont envie de faire quelque chose de spécial. C'est le cas de ce couple qui voulait voir la neige pour une dernière fois. Un voeu qui a pu être réalisé par un ancien ambulancier.

C'est le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui donne les larmes aux yeux. En effet, l'histoire d'un ancien ambulancier hollandais qui répond au nom de Kees Veldboer est en train de faire le tour du web puisqu'il est devenu un spécialiste pour réaliser les voeux de personnes qui n’ont plus beaucoup de temps à vivre. Depuis qu'il a commencé cette série de bonnes actions, l'homme de 60 ans a réalisé les voeux de plus de 14 000 personnes en fin de vie. Le dernier en date: permettre à un couple de voir la neige une dernière fois.

Le Mirror raconte que Kees Veldboer a eu cette idée lorsqu'il transportait un patient. Il y avait eu du retard et il a simplement demandé au patient qu'il transportait où il aimerait aller. Il voulait voir le port de Rotterdam pour la dernière fois et il a donc décidé de l'amener là-bas. Un très beau geste qu'il a décidé de reproduire le plus possible. Il a également amené une dame au musée.

Celui qui a travaillé pendant 20 ans en tant qu'ambulancier semble n’avoir aucune limite. Le Mirror explique qu'il a amené des patients voir des expositions, des matchs de football et est même allé jusqu'en Suisse pour permettre à un patient d'admirer des montagnes qu'il avait toujours voulu voir. Le média britannique explique qu'il réalise le dernier souhait de 6 personnes malades par jour. Rien que ça.

Il explique que faire ce genre de chose le rend très heureux. Il se réjouit également pour les familles des patients en fin de vie. En effet, le Mirror raconte que cela leur permet de créer de derniers souvenirs qui rendent leur destin moins douloureux. Parmi ses plus beaux faits d'armes, il a permis à une dame de rencontre son petit fils avant de quitter ce monde. 

Le plus beau dans cette histoire, c'est que Kees Veldboer réalise ses bonnes actions en compagnie de sa femme Ineke, âgée de 61 ans. Il faut dire qu'il n'y a rien de mieux que de faire le bien en compagnie de la personne qu'on aime le plus au monde.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie