Nouvelles : Un couple de touristes retrouvés «brûlés et la gorge tranchée» dans le Sud.

Un couple de touristes retrouvés «brûlés et la gorge tranchée» dans le Sud.

Une tragédie qui frappe le famille.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,376 3.4k Partages

Charlie Anderson, 74 ans, et sa femme Gayle, 71 ans, ont été retrouvés morts, vendredi, en Jamaïque. 

Les deux corps ont été trouvés à quelques pieds l'un de l'autre. Ils avaient des blessures au cou et au visage et ils avaient été brûlés. On ignore ce qui a pu causer ces blessures. 

Le corps de Charlie a été retrouvé à une école primaire de la région alors que le corps de Gayle a été trouvé à quelques pas de là. 

Charlie et Gayle se sont mariés il y a plus de 50 ans et ils ont décidé de déménager en Jamaïque récemment pour commencer «le prochain chapitre de leur vie» après avoir vécu à Manchester, en Angleterre. 

Les fils du couple se sont déclarés «complètement dévastés» à l'annonce de la mort de leurs parents. 

«Nos parents, Charlie et Gayle, ont vécu un long et heureux mariage de 55 ans et laissent derrière eux leurs quatre petits-enfants et un arrière-petit-enfant», ont-ils déclaré par voie officielle. 

«Ils travaillaient dur, construisaient une entreprise avec intégrité et s'assuraient que nous avions toujours tout ce dont nous avions besoin.» 

«Charlie et Gayle étaient des piliers de la communauté à Manchester et en Jamaïque, et ils étaient extrêmement populaires et aimés de tous.»

«Ils commençaient juste le prochain chapitre de leur vie, se retirant en Jamaïque avant cette terrible tragédie.» 

«Nous aimerions remercier nos amis, notre famille et notre communauté pour leurs prières et leur soutien.» 

«Nous sommes complètement dévastés et demandons le respect de notre vie privée en cette période extrêmement difficile.» 

Le couple aurait été victime d'une fraude et aurait perdu 8 millions de dollars récemment. On ignore toutefois si cette affaire est liée à leurs meurtres. 

Cette histoire a soulevé l'indignation sur les réseaux sociaux alors que le coupe espérait finir leurs beaux jours dans cet endroit paradisiaque. Mais ils sont probablement morts séparés dans d'atroces souffrances après avoir tout perdu ce qu'ils avaient passé leur vie entière à construire. C'est une fin vraiment horrible que personne ne mérite. 

Espérons que la police locale réussisse à retrouver les responsables de ces crimes horribles afin que justice soit rendue le plus tôt possible! Toutes nos pensées vont aux enfants et aux petits enfants du couple. 

Partager sur Facebook
3,376 3.4k Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran