Nouvelles : Un couple de touristes a évité de justesse une attaque à la machette au Kenya
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un couple de touristes a évité de justesse une attaque à la machette au Kenya

Ils étaient à deux doigts de perdre la vie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
294 294 Partages

Parfois faire le touriste dans certains pays peut être très dangereux et vous pouvez passe à deux doigts de la mort d'un moment à l'autre comme ce couple de touristes qui a évité de justesse une attaque à la machette en plein voyage au Kenya.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos tant ces deux individus sont passés tout près de  leurs derniers instants. En effet, un couple de touristes américains a évité de justesse une attaque à la machette au Kenya. Les images sont littéralement à couper le souffle tant elles sont violentes. En regardant cette vidéo, on a bien cru que ces touristes allaient y passer.

Pour vous mettre en contexte, le couple d'Américains avait une voiture tout terrain du type 4x4 dans lequel il y avait une caméra embarquée qui filmait leur trajet. On peut les voir dans leur voiture en plein milieu d'une forêt désertique. Ils roulent tout doucement et croisent une camionnette. Malheureusement pour eux, derrière la camionnette se trouvent trois hommes qui ont des machettes à la main et qui arrivent en courant sur la voiture. Ce qu'ils veulent c'est dépouiller les touristes américains.

C'est la panique dans la voiture, mais heureusement le couple ne perd pas ses moyens et décide de faire une marche arrière pour mieux accélérer et s'échapper de cette situation ultra dangereuse. Il faut avouer qu'à un moment donné, on a vraiment peur pour le couple parce qu'on peut entendre le bruit d'un coup de machette sur le véhicule. 

Heureusement, plus de peur que du mal dans cette surréaliste. On peut entendre le coupable pousser un ouf de soulagement quand ils se rendent compte qu'ils sont tirés d'affaire. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on peut les comprendre tant ils ne sont pas passés loin du pire et surtout de ne jamais revenir aux États-Unis ou bien d'y revenir, mais dans un cercueil. 

On espère que le couple n'est pas trop traumatisé par cette histoire et qu'ils reviendront passer des vacances au Kenya parce qu'il ne faut pas que l'attitude de quelques criminels les fasse changer d'avis sur très beau pays. On vous laisse regarder ci-dessous cette vidéo hors du commun de cette attaque à la machette :

Partager sur Facebook
294 294 Partages