Nouvelles : Un couple de lesbiennes expulsée d'un Uber car elles s'embrassaient.

Un couple de lesbiennes expulsée d'un Uber car elles s'embrassaient.

Le conducteur n'a vraiment pas apprécié le geste

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,791 2.8k Partages

Un couple de lesbiennes ont vécu une désolante mésaventure alors qu'elle était à bord d'un véhicule Uber. En effet, les femmes ont été expulsées de la voiture en raison du conducteur homophobe qui a été scandalisé de les voir s'échanger un petit bisou sur la bouche.

Alex Iovine, 26 ans, ainsi que son amoureuse, Emma Pichl, 24 ans, étaient donc à bord de la voiture Uber samedi soir à Manhattan quand le conducteur s'est soudainement garé pour ensuite demander aux deux femmes de quitter son véhicule.

Sur le coup, les deux femmes ont cru que l'homme leur faisait une blague, mais quand elles ont réalisé qu'il était très sérieux, elles ont décidé de commencer à filmer la scène.

Les deux femmes arrivaient alors d'une fête d'amis à Brooklyn et elle se rendait alors à une seconde fête qui avait lieu à East Village pour 17h.

Iovine explique: "Nous étions installées chacune d'un côté de la banquette arrière, puis nous nous sommes rapprochées rapidement afin de se donner un tout petit bisou sur la bouche. Et je peux assurer que ce n'était qu'un tout petit bisou sur la bouche."

C'est suite à ce tout petit bisou que le conducteur s'est rangé sur le côté de la route afin d'exiger que les deux femmes sortent immédiatement de la voiture.

Iovine poursuit: "Ma copine a commencé à rigoler. Elle était convaincue qu'il était en train de nous faire une blague."

Comme l'explique Iovine, elle et sa copine savaient qu'il existait un règlement chez Uber qui interdisait les actes sexuels à bord de leurs véhicules, mais selon Iovine, ce petit bisou sur la bouche était bien loin de s'apparenter à un geste d'ordre sexuel.

Aux dires d'Iovine, le conducteur aurait rapidement pris panique et il aurait même hurlé dans la voiture que ce que les deux femmes venaient de faire était très irrespectueux et inapproprié.

Dans la vidéo filmée par les deux femmes, on peut voir le conducteur qui ouvre la porte de derrière alors que les deux femmes le questionnent toujours sur la vraie raison expliquant leur expulsion.

L'homme leur réplique ensuite: "C'est illégal. Vous ne pouvez pas faire ça dans la voiture. Vous n'avez pas le droit de faire ça."

Voici un extrait de la vidéo en question:

Suite à cet incident, la compagnie Uber a dû réagir et elle a tout d'abord annoncé qu'elle mènerait une enquête afin de bien comprendre les circonstances ayant mené à cela.

Quant aux deux femmes, celles-ci ont expliqué qu'elles se contenteraient d'excuses de la part d'Uber et bien entendu, d'un remboursement pour ce voyage qu'elles n'oublieront pas de sitôt.

Partager sur Facebook
2,791 2.8k Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie