Nouvelles : Un couple d'homosexuels se fait poignarder devant un bar car ils se tenaient par la main.

Un couple d'homosexuels se fait poignarder devant un bar car ils se tenaient par la main.

Une attaque totalement gratuite.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
24,668 24.7k Partages

Un couple d'homosexuels a été retrouvé dans la rue, gisant dans leur propre sang, après qu'un fou furieux les ait poignardés parce qu'ils se tenaient la main.

Les deux amoureux, Christopher Huizar, 19 ans, et Gabriel Enrique Roman, 23 ans, retournaient à la maison après avoir passé la soirée dans une boîte de nuit nommé The Church à Denver, quand ils ont été la cible de cette attaque cruelle dimanche dernier.

Un homme de couleur blanche aurait hurlé aux deux hommes une insulte homophobe avant de s'en prendre à eux en les poignardant à divers endroits dont le dos, le cou et les mains.

Selon Huizar, le couple ne faisait rien de mal, sinon de se tenir la main.

Toujours aux dires de Huizar, le couple a pris la fuite suite à l'attaque, mais c'est quelques instants plus tard que les deux hommes ont réalisé que leurs blessures étaient bien plus graves que ce qu'il avaient pu imaginer.

Huizar explique qu'il était sérieusement blessé à la main tandis que son copain, Roman, montrait des signes de pertes importantes de sang.

Les deux hommes ont alors perdu connaissance dans le stationnement d'un dépanner 7-Eleven.

Des témoins qui avaient assisté à la scène se sont dépêchés de contacter les services de secours pour qu'on leur vienne en aide.

Roman a subi de profondes blessures et afin de le soigner, on a dû lui faire 30 points de sutures à l'intérieur de son corps, en plus de 52 autres points de suture à la main.

Un suspect dont le nom n'a pas été révélé aurait été arrêté en lien avec cette histoire tout simplement révoltante.

Huizar ne cache pas qu'à un certain moment, il a eu très peur de voir son copain Roman mourir sous ses yeux.

Le Denver Police Department doit maintenant déterminer si le motif du crime était bel et bien de nature homophobe, car dans une telle éventualité, le suspect pourrait devoir faire face à des accusations de crime haineux.

La police a annoncé aussi qu'elle enquêtait afin de voir si d'autres accusations pourraient être portées contre le suspect.

Le couple dit être parvenu à se remettre physiquement de ses blessures, or une ombre plane encore, car ceux-ci n'ont toujours pas fait la paix avec la peur qu'ils ont subie.

Toutefois, le couple avoue avoir été soulagé en apprenant que le suspect avait été arrêté par la police.

Souhaitons au couple qu'il ne revive plus jamais une telle mésaventure et que la justice fasse en sorte de décourager d'autres personnes qui seraient tentées de commettre un geste de la sorte.

Partager sur Facebook
24,668 24.7k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie