Nouvelles : Un corps ressemblant à celui d'un dinosaure est retrouvé et son squelette et sa peau seraient encore intacts.

Un corps ressemblant à celui d'un dinosaure est retrouvé et son squelette et sa peau seraient encore intacts.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
506 506 Partages

En Inde, les scientifiques se disent mystifiés par la découverte d'un corps qui pourraient être celui d'un dinosaure. Le squelette et la peau de la créature seraient demeurés intacts.

La découverte a été effectuée par un électricien qui oeuvrait sur une vieille station souterraine. La zone située à Jaspur, une petite ville d'Uttarakhand, n'avait pas été inspectée depuis 35 ans.

Le corps ressemble à celui d'un tout petit dinosaure, or comme ce type de créature a été rayé de la planète depuis 65 millions d'années, les scientifiques ont peine à croire que tout cela est bel et bien possible.

La créature a donc été envoyée en laboratoire où elle subira de nombreux tests afin de découvrir son véritable âge.

Aux dires du docteur Parag Madhukar Dhakate, cette créature demeurera un mystère fascinant tant que les résultats ne seront pas dévoilés.

Ce dernier admet que tout porte à croire qu'il s'agit vraiment d'un dinosaure, mais que seuls les examens en laboratoire pourront le confirmer.

Pour sa part, le paléontologiste Aaryan Kumar explique que selon lui, il est impossible que le squelette de la créature ait été préservé aussi longtemps.

Kumar est convaincu qu'il est scientifiquement impensable qu'un squelette ait traversé des millions d'années sans qu'il ne se soit fossilisé.

Voici maintenant une courte vidéo où vous pourrez voir plus en détails la créature:

Partager sur Facebook
506 506 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie pen news