Nouvelles : Un conducteur de Sherbrooke reçoit une contravention de 87$ pour avoir arrosé involontairement un piéton
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un conducteur de Sherbrooke reçoit une contravention de 87$ pour avoir arrosé involontairement un piéton

Un policier témoin de l'événement a remis le constat d'infraction, vendredi.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
421 421 Partages

Un homme dont l'identité n'a pas été dévoilée s'est vu infliger une contravention de 87$ pour avoir éclaboussé involontairement un piéton au coin des rues King et Jacques-Cartier, à Sherbrooke, vendredi. 

Un policier témoin de l'événement a remis le constat d'infraction au conducteur pour ne pas avoir ralenti pour ne pas arroser le piéton alors que la chaussée était recouverte d'eau. 

«Une flaque d'eau sur le bord du chemin, on roule deux chars un à côté de l'autre, je peux pas me tasser, je peux pas rien faire de plus. Je sais pas, j'ai même pas vu le trou d'eau, il y avait un piéton sur le bord du chemin, je l'ai arrosé, j'ai pas fait par exprès, il y a des trous d'eau partout», a gromelé le conducteur.

Alors que les températures sont plus douces et font fondre la neige, 10 mm de pluie sont tombés en quelques heures à Sherbrooke. 

Le conducteurs sont priés d'être plus attentionnés envers les piétons et de s'assurer de réduire leur vitesse alors que la région s'attend à recevoir jusqu'à 22 mm de pluie supplémentaire ce week-end. 

Partager sur Facebook
421 421 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Adobe Stock