Nouvelles : Un complotiste dit avoir la preuve que la COVID-19 n'existe pas parce qu'il mange sur les poubelles.

Un complotiste dit avoir la preuve que la COVID-19 n'existe pas parce qu'il mange sur les poubelles.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

On en a vu de toutes les couleurs depuis le début de la pandémie de COVID-19 et tout porte à croire que c’est encore bien loin d’être fini. Voilà que tout récemment, un complotiste a trouvé une nouvelle théorie extrêmement insolite qui prouverait l’inexistence du coronavirus…

Dans la vidéo qui a été partagée par la page Facebook « Les illuminés du Québec », on peut y entendre le témoignage d’un homme qui dit croire que la pandémie est une pure invention.

Mais comment peut-on en arriver à une telle conclusion, alors que la province est présentement frappée par une troisième vague?

Selon l’auteur de la vidéo, c’est en mangeant sur des poubelles : « En période de COVID, la fameuse COVID de marde. […] Je peux juste vous dire une affaire. Pendant tout l’été, et là ça recommence, je continue de manger sur mes poubelles en mettant la main dedans, en mettant la main dessus et en prenant mes frites, et en les mettant directement dans ma bouche. »

L’homme de la vidéo mange alors des frites, pour aussitôt ajouter : « Pis j’ai jamais attrapé le COVID. Parce qu’il n’y en a pas de COVID. »

L’auteur de la vidéo conclut sa « théorie » de façon très élégante en adressant un « F*ck You » au premier ministre François Legault, tout en déclarant qu’ « on n’a pas peur ».

Le pire, c’est que cette « théorie » complètement farfelue convaincra certainement quelques personnes… Ne vous laissez pas berner. Écoutez les vrais scientifiques à la place!

Source: C'est normal au Québec · Crédit Photo: Capture d'écran