Nouvelles : Un colosse de 136 kilos accusé d'avoir violé et sodomisé une fille de 18 ans

Un colosse de 136 kilos accusé d'avoir violé et sodomisé une fille de 18 ans

Elle ne pouvait rien faire pour se défendre.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,893 4.9k Partages

Jacob « Jake » Walter a été arrêté mardi près de Cincinnati, dans le Kentucky, après avoir été accusé de viol et de sodomie par une jeune femme de 18 ans. 

Jacob, qui a aussi 18 ans et qui était une star de basketball à son école secondaire, a été arrêté après que sa victime présumée ait déposé une plainte. La jeune femme affirme avoir été agressée dimanche dernier. 

Elle a raconté aux policiers qu'elle n'avait pas envie d'avoir des relations sexuelles et qu'elle ne se sentait pas bien, mais que Jacob « Jake » Walter a ignoré ses multiples refus pour la violer jusqu'au sang. 

Elle a dit qu'elle n'a pas pu se défendre contre son agresseur qui pesait 300 livres (soit 136 kilos) « en raison de sa taille, de sa force et de son agressivité », d'après un communiqué émis par le Département de police du comté de Boone.   

« Walter a rejeté les plaintes de la victime en se moquant d'elle et en lui disant qu'elle irait bien », a déclaré la police. 

Les enquêteurs ont dit que Jacob « Jake » Walter a retenu la jeune femme contre son gré et qu'il lui a tiré les cheveux en la violant. 

La victime présumée aurait ensuite téléphoné à sa mère pour ensuite demander à son agresseur de partir pour avoir l'occasion d'appeler la police. La mère et la jeune femme ont toutes les deux alerté la police. 

Un examen médical a été fait tout de suite après. La victime présumée avait des blessures aux bras, aux seins et à l'anus. 

Après le viol, Jacob « Jake » Walter a texté la jeune femme pour s'excuser à plus d'une reprise.

Jacob « Jake » Walter était une star de son équipe Covington Catholic jusqu'au printemps 2018. Il avait reçu une bourse pour l'Université Xavier de Cincinnati, mais il ne s'est jamais inscrits aux cours d'automne. On ignore pourquoi. 

Des documents de la cour ont démontré que Jacob « Jake » Walter a été accusé de violence conjugale en mai en tant que juvénile, mais que les accusations ont été abandonnées.

Jacob « Jake » Walter est le fils de Joe Walter, un ancien joueur de football pour les Cincinnati Bengals, de 1985 à 1997. 

Il devra se représenter à nouveau en cour lundi prochain. Sa caution a été fixée à 250 000 dollars. 

Partager sur Facebook
4,893 4.9k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook