Nouvelles : Un clip de Meghan Markle en petite tenue sexy pourrait avoir un grand impact pour Kate.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un clip de Meghan Markle en petite tenue sexy pourrait avoir un grand impact pour Kate.

Ce clip pourrait avoir un impact pour Kate Middleton

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
476 476 Partages

Des avocats de la France affirment que le Prince William et Kate Middleton n'auraient pas dû avoir droit à une compensation de 120 000 dollars US étant donné que Meghan Markle a pris part à des photos sexy. Les photos pour lesquelles le couple royal avait reçu une compensation financière montraient la Duchesse de Cambridge avec la poitrine nue.

C'est en septembre 2012 que le magazine Closer avait publié des photos montrant Kate Middleton dévêtue alors qu'elle se faisait bronzer sur une terrasse. Les photos avaient été prises à l'aide d'une lentille qui avait permis de prendre des photographies à distance. Suite à la publication des photo, le Prince William et Kate Middleton avaient exigé une compensation financière au magazine.

L'équipe légale de Closer semble avoir encore en travers de la gorge cette histoire, car voilà que ceux-ci affirment que les faits et gestes de la nouvelle épouse du Prince Harry démontrent que la société a évolué et qu'ainsi, la famille royale a exagéré dans sa demande de compensation.

Ce revirement de situation se produit en raison d'images et de vidéos montrant Meghan Markle dans des situations plutôt coquines.

À titre d'exemple, une vidéo montre Meghan Markle qui enlève ses vêtements alors qu'elle fait griller de la viande.

La vidéo avait été filmée pour le compte du magazine Men's Health en 2013 alors que la future épouse du Prince Harry était comédienne.

Sinon, les avocats de Closer espèrent aussi pouvoir se servir de photographies sur lesquelles on peut voir Meghan Markle montrer ses seins sur une plage, et ce, avant que son destin l'amène à rejoindre la famille royale.

À cet effet, le Kensington Palace affirme que ces photos auraient été volées, mais celles-ci sont facilement trouvables un peu partout sur le web.

À tout cela s'ajoutent de nombreuses photos de lingerie mettant en vedette Meghan Markle. Celles-ci datent aussi de l'époque où elle menait une carrière de comédienne.

Les avocats de Closer ne démordent pas du fait que la compensation exigée par la famille royale était exagérée, tout en mettant de l'avant le fait que les plus jeunes membres de la famille royale ne se comportent plus d'une façon aussi traditionnelle qu'autrefois et qu'aujourd'hui, ils gèrent leur image publique de la même façon que les autres célébrités.

Toujours selon l'équipe légale de Closer, celle-ci accuse la famille royale d'avoir réagi de façon hypocrite.

Rappelons qu'en septembre dernier, suite à longue poursuite judiciaire, la cour avait condamné les deux propriétaires du magazine Closer à payer chacun une amende de 56 000 dollars US. Enfin, les photographes avaient été condamnés à payer des amendes de plus de 10 000 dollars.

Partager sur Facebook
476 476 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Courtoisie