Nouvelles : Un client de Bell Canada est tellement fâché qu'il détruit son modem à coups de hache

Un client de Bell Canada est tellement fâché qu'il détruit son modem à coups de hache

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,504 3.5k Partages

Jeremy Parsons est un client de Bell Canada qui a perdu patience après avoir rencontré des problèmes d'installation avec sa compagnie de télécommunication.

L'homme de Burlington, en Ontario, s'est installé dans un stationnement pour expliquer ses mésaventures avant de prendre une hache et de détruire son modem devant la caméra. 

Même si la vidéo est très divertissante parce que Jeremy a vraiment voulu faire réagir sur les médias sociaux avec sa vidéo, nous vous conseillons de ne pas essayer la même chose à la maison. Manipuler une hache peut être dangereux, mais vous pourriez aussi être facturé pour le pri du modem... et c'est sans parler des débris qui pourrait vous blesser. 

Voici ce que Jeremy a raconté sur Instagram en publisant sa vidéo: 

« Bell Canada, pour une entreprise de communication, vous échouez lamentablement à communiquer. Je ne peux même pas entrer dans l'une de vos cent boutiques et parler à quelqu'un! », s'est-il plaint dès le départ.  

« 8 mois sans rappel, les appels de service qui ne règlent pas réellement les problèmes, les représentants du service à la clientèle qui ne s'en soucient pas et qui fournissent des informations inexactes aux superviseurs qui n'acceptent pas les appels ou qui n'ont pas un numéro direct. J'ai rempli des sondages avec des essais explicatifs et personne ne me répond parce qu'ils ne les lisent jamais! », a-t-il expliqué.

« Aujourd'hui, après 4 heures au téléphone, après qu'on m'ait raccroché la ligne au nez et transféré plus de 8 fois, nous avons attendu une installation technique et le gars a juste laissé le paquet à la porte, pas d'appel, pas de service, sans cogner ou sonner! J'ai gâché ma journée et mon temps! », a-t-il ajouté. 

« Comment une personne âgée serait-elle capable de faire face à ces problèmes liés aux poteaux téléphoniques, aux mauvaises connexions et au manque de suivi? Veuillez commenter, republier et transmettre si vous avez eu la même expérience avec Bell », a-t-il conclu. 

Voyez la vidéo de la destruction violente du modem! De nombreuses personnes ont commenté la vidéo, mais Jeremy attend toujours une réponse de Bell Canada, que ce soit par téléphone ou sur les médias sociaux. À suivre!

Partager sur Facebook
3,504 3.5k Partages

Source: Blogto · Crédit Photo: Capture d'écran