Nouvelles : Un chiot s'habille en smoking pour attendre ses nouveaux propriétaires qui ne viendront jamais

Un chiot s'habille en smoking pour attendre ses nouveaux propriétaires qui ne viendront jamais

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un chiot qui avait revêtu un smoking afin d'accueillir ses nouveaux propriétaires s'est malheureusement fait poser un lapin par ceux-ci.

Vicente était habillé et tout prêt afin de rencontrer ses nouveaux propriétaires lorsque ceux-ci ont décidé d'annuler son adoption, le jour où ils étaient censés le ramasser.

L’adorable chien a été adopté par l’organisation à but non lucratif Fundacion Rescatame à La Calera, en Colombie. Le centre de secours a partagé les photos de Vicente sur sa page Facebook après qu’il a été malheureusement abandonné lors du processus d'adoption.

L'organisation a publié ce message très touchant sur les réseaux sociaux: "L’adoptant présumé de Vicente n’est jamais venu pour lui. Quand il était prêt pour aller dans sa nouvelle maison, son adoption a été annulée. On nous demande souvent pourquoi nous sommes si stricts avec le processus d'adoption, et c'est justement pour cette raison! Parce que nous ne voulons pas avoir le moindre doute, à savoir si nos poilus seront entre d’excellentes mains pour LA VIE. Si vous voulez adopter un chien, gardez à l’esprit que c’est un engagement pour toujours, les animaux ne sont pas des choses dont vous pouvez vous débarrasser dès que vous n'en avez plus envie."

Après que Fundacion Rescatame ait publié l’histoire de Vicente sur les médias sociaux, celle-ci a été partagée près de 3 000 fois et elle a suscité beaucoup d’intérêt auprès des internautes.

Quelques jours plus tard, Vicente a été adopté par une famille différente. Une photo montrant le chiot avec sa nouvelle maman et son frère a été partagée sur la page Facebook de l'organisation avec une légende indiquant: "Nous voulons vous dire que Vicente a déjà été adopté par une belle famille."

Rappelons enfin que Fundacion Rescatame a aidé plus de 200 chiens à trouver de nouveaux foyers cette année et qu'elle se décrit comme étant une "organisation à but non lucratif qui soutient la lutte contre la maltraitance animale, ainsi que le sauvetage, la protection et l’entretien des animaux qui sont en état d’abandon".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: Facebook