Nouvelles : Un chien gravement blessé alors qu'on lui donne un feu d'artifice allumé à manger.

Un chien gravement blessé alors qu'on lui donne un feu d'artifice allumé à manger.

C'est tragique

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,880 1.9k Partages

Un chien a été gravement blessé par l'explosion d'un feu d'artifice.

Selon ce que les autorités ont révélé, un groupe de jeunes enfants s'amusaient avec un feu d'artifice quand ils ont décidé d'appeler un chien qui était à proximité afin qu'il vienne les rejoindre. 

L'un des enfants aurait ensuite allumé le feu d'artifice et il l'aurait aussitôt remis au chien afin que celui-ci le traîne à l'aide de sa gueule.

Évidemment, quelques secondes plus tard, le feu d'artifice explosait dans la gueule du pauvre animal, ce qui allait considérablement le blesser.

L'incident révoltant s'est produit à San Lorenzo au Paraguay et il a choqué de nombreuses personnes dans la ville, étant donné que les services d'incendie et de police avaient multiplié les avertissements auprès de la communauté locale afin de demeurer très vigilants avec les feux d'artifice à cette période-ci de l'année.

Selon les médias locaux, le chien a été gravement blessé par l'explosion et c'est une vétérinaire nommée Dalia Benitez qui l'a pris en charge.

Une internaute nommée Celeste Florentin Aponte a publié sur Facebook des photos montrant le pauvre chien suite à l'incident.

L'internaute a notamment expliqué que la vétérinaire Benitez avait soigné le pauvre animal et que celui-ci serait en rémission au domicile de Celeste jusqu'à ce qu'il soit complètement guéri.

Parmi les blessures qui font encore souffrir l'animal, les multiples fractures à la mâchoire qu'il a subies suite à l'explosion prendront encore beaucoup de temps à guérir.

Souhaitons à ce pauvre chien qu'il se remette rapidement de cette triste mésaventure, mais surtout, qu'il arrivera à retrouver confiance aux humains.

Partager sur Facebook
1,880 1.9k Partages

Source: Metro · Crédit Photo: Courtoisie