Nouvelles : Un chien euthanasié après avoir été violé par un maniaque.

Un chien euthanasié après avoir été violé par un maniaque.

Une histoire bien sombre.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,090 1.1k Partages

Dans la série des histoires inimaginables et accessoirement répugnantes, on pense avoir trouvé le gros lot. Aux États-Unis, un homme a été condamné à six mois de prison pour avoir violé un chien.

C'est le quotidien d'information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement hors du commun qui montre encore une fois de la maltraitance sur un animal. Aux États-Unis, dans le Colorado, un homme a été condamné à six mois de prison pour avoir violé un chien. Le pire dans tout ça c'est qu'il a reçu l'aide de sa petite amie dans cette histoire. Un couple véritablement dérangé sexuellement parlant.

Le Daily Mail explique les deux personnes en question sont Frederick Blue Manzanares, 51 ans et donc sa petite amie Janette Eileen Solano, 49 ans. Pendant un long moment ils avaient pris l'habitude d'avoir des relations sexuelles avec leur chien dans leur jardin. Le média explique qu'ils avaient aménagés une petite pièce où ils pouvaient s'adonner à tous leurs plaisirs coupables. Ils avaient tout prévu ou presque.

Cependant ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est de se faire surprendre par leurs voisins en train de violer leur chien relate le Daily Mail. Ces derniers ont prévenu les autorités afin qu'une intervention soit effectuée. Ce qui a été fait, le couple a été arrêté et ensuite jugé pour leurs actions extrêmement répugnantes. 

Ajouté à cela, le Daily Mail explique que le chien aurait totalement traumatisé par ces viols à répétition et que les autorités n'ont pas eu le choix de l'euthanasier parce qu'il devenait complètement agressif à chaque fois qu'une personne essayait de le toucher. Tout cela a valu au couple de passer devant un tribunal pour répondre de leurs actes d'une sauvagerie sans nom. 

Malgré leur implication mutuelle dans cette affaire d'abus sexuels sur animaux ils n'ont pas écopé de la même peine. Frederick Blue Manzanares a écopé de six mois de prison ferme alors que sa petite amie Janette Eileen Solano s'en sort avec 24 mois de mise à l'épreuve. Elle doit donc ne pas se faire reprendre en train d'abuser d'un animal et on imagine qu'elle a bien compris la leçon.

Partager sur Facebook
1,090 1.1k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Arapahoe County Sheriff's Office