Nouvelles : Un chien aide à résoudre un meurtre mystérieux

Un chien aide à résoudre un meurtre mystérieux

Un vrai Sherlock Holmes

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
224 224 Partages

Foksa, un chien Corgi, a été trouvé sur une route près d'une région boisée, près de St Petersburg, en Russie. 

Le chien voulait que les policiers le suivent et il les a menés tout droit au cadavre de sa maîtresse, Maria Frolenkova, une femme de 39 ans. 

Quelques heures plus tôt, Arkadiy Antonov aurait perdu le contrôle quand Maria a avoué qu'elle fréquentait un autre homme rencontré sur Internet. Le couple était en train de rentrer à la maison après avoir passé du temps ensemble au chalet.

Dans un accès de rage, Arkadiy Antono a conduit le véhicule dans une route tranquille en pleine forêt pour ensuite battre Maria jusqu'à la mort. Il a ensuite recouvert le cadavre de feuilles et de branches pour finalement conduire le chien, Foksa, à une dizaine de kilomètres de l'endroit où se trouvait le corps. 

Maria Frolenkova était une femme divorcée, mère de deux enfants, qui avait rencontré Arkadiy Antonov sur un site de rencontres en ligne. Arkadiy a commencé à devenir obsédé par Maria, qui avait un mode de vie luxueux avec son propre appartement, son chalet et une voiture de luxe. 

Arkadiy couvrait toujours sa petite amie de cadeaux et il lui payait régulièrement des repas au restaurant. Maria a dit à plusieurs reprises qu'elle ne voulait pas entretenir une relation sérieuse avec l'homme. Mais il n'a jamais voulu entendre la vérité. 

Arkadiy Antonov a été arrêté pour le meurtre de Maria. 

« Le suspect a été emprisonné plusieurs heures après que le cadavre de la victime ait été retrouvé. Il est présentement en garde à vue », a déclaré un porte-parole de la police aux médias locaux. 

« Le chien a été adopté par des membres de la famille de la vicime. Ils vont bien s'en occuper. L'enquête est toujours en cours », a-t-il ajouté. 

Si Arkadiy Antonov est reconnu coupable, il pourrait passer les quinze prochaines années en prison. 

Maria Frolenkova laisse dans le deuil ses deux enfants, un fils et une fille, qui sont tous les deux toujours étudiants. On ignore cependant leur âge et ils n'ont pas été nommés dans les médias afin de protéger leur identité suite à cette terrible tragédie. 

Partager sur Facebook
224 224 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran