Nouvelles : Un chef qui se spécialise dans les kebabs est accusé d'avoir tranché le corps de sa fille.

Un chef qui se spécialise dans les kebabs est accusé d'avoir tranché le corps de sa fille.

Ça glace le sang.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
329 329 Partages

En Turquie, un chef cuisinier se spécialisant dans les kebabs est suspecté d'avoir tranché le corps de sa fille.

L'homme nommé Hasan Uslu est donc suspecté d'avoir tué sa fille de 32 ans suite à une dispute survenue le mois dernier.

C'est le 9 janvier dernier qu'un cueilleur a trouvé un bras appartenant à la jeune femme dans un boisé. Suite à la macabre découverte, la police a procédé à l'arrestation d'Uslu.

Selon les médias locaux, le père aurait avoué aux enquêteurs être l'auteur du meurtre de sa fille. Le père aurait ensuite tranché le corps de sa fille et ils auraient placé les morceaux de cadavre dans un congélateur. Puis, après s'être rendu dans le boisé pour aller y enterrer les parties de cadavre, le père aurait vendu le congélateur.

Toujours d'après les médias locaux, le père aurait révélé aux enquêteurs que sa fille souffrait de problèmes psychologiques.

C'est le 14 décembre que le meurtre aurait eu lieu suite à une dispute dans laquelle la victime aurait insulté le père ainsi que sa conjointe.

La police a déclaré qu'elle avait aussi procédé à la détention de la mère de la victime ainsi que sa plus jeune soeur. On ignore encore à quel point celles-ci ont été impliquées dans la macabre affaire, mais elles ont pu retrouver leur liberté.

Les médias locaux ont rapporté que suite à la découverte du bras de la victime qui avait été emballée dans un morceau de papier journal, la police a aussitôt été alertée.

Un chien entraîné par la police s'est chargé de repérer les autres morceaux de cadavre qui avaient été enfouis dans le sol.

Ce qui a mis la puce à l'oreille des enquêteurs quant à l'auteur du crime, c'est la précision avec laquelle les membres de la victime ont été tranchés.

Enfin, tout indique que le père aurait assassiné sa fille en l'étranglant.

Partager sur Facebook
329 329 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie