Nouvelles : Un chef d'origine française a décidé de bannir les enfants de son restaurant
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un chef d'origine française a décidé de bannir les enfants de son restaurant

Pour des raisons de calme et de tranquillité.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5,699 5.7k Partages

Oui, vous avez bien lu. Ce restaurateur de Nouvelle-Zélande a eu la curieuse idée de bannir les enfants de son établissement qui est spécialisé en burgers dans le but de retrouver le calme et la tranquillité dans l'enceinte de son restaurant.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle assez insolite qui attiré notre attention tant c'est une pratique inhabituelle. En effet, en Nouvelle-Zélande, un homme a eu l'idée de bannir les enfants de son établissement dans le but de retrouver le calme et la tranquillité dans l'enceinte de son restaurant. Le chef en question c'est Fabian Prioux qui a ouvert son restaurant spécialisé en burgers il y a un an. 

On sait la question que vous vous posez en ce moment : pourquoi a-t-il décidé d'interdire l'entrée de son restaurant aux enfants ? Il a expliqué au Daily Mail que depuis l'ouverture de son restaurant, les enfants avaient été les pires clients et ils n'ont pas cessé de détruire le cadre de l'établissement à un tel point qu'ils ont fait des milliers de dollars de dégâts matériels. Que cela soit des chaises cassées, des tables détériorées, des menus déchirés ou encore de la peinture gratté sur les murs, les enfants n'ont pas eu de pitié pour son restaurant et l'ont forcé à faire des rénovations constantes alors que le restaurant venait à peine d'ouvrir.

Il a donc décidé d'instaurer cette nouvelle règle dans son établissement depuis deux mois et le restaurant ne s'est jamais autant bien porté explique le Daily Mail. La tranquillité et le calme sont revenus depuis que les enfants sont interdits de venir dans ce restaurant. Même si cela ne fait pas vraiment une très bonne publicité pour son restaurant, Fabian Prioux explique que cela valait la peine puisque désormais ses clients peuvent profiter de leurs repas sans que ça soit le chaos à la table à côté d'eux.

Le Daily Mail précise que ce sont les enfants âgés de moins de 12 ans qui sont refusés dans l'établissement. Quant aux jeunes qui ont entre 12 et 18 ans, ils doivent être obligatoirement accompagnés de leurs parents s'ils veulent manger un burger. Fabian Prioux explique que ce sont notamment les jeunes adolescents qui faisaient le plus de dégâts dans son restaurant. Il a désormais retrouvé sa tranquillité d'esprit et ses clients aussi et c'est bien ça l'essentiel.

Partager sur Facebook
5,699 5.7k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Facebook