Nouvelles : Un chauffeur Uber gravement agressé par des clientes qui refusaient de porter le masque.

Un chauffeur Uber gravement agressé par des clientes qui refusaient de porter le masque.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ceux et celles qui ont déjà travaillé avec le public en savent quelque chose : il y a beaucoup de gens qui tiennent pour acquis que le client est roi! Un chauffeur Uber a justement décidé de dénoncer ces personnes qui se comportent de façon très toxique à l’égard des travailleurs et des travailleuses.

Comme l’a expliqué le chauffeur nommé Subhakar Khadka, c’est après qu’il ait demandé à trois passagères de porter un masque que celles-ci ont commencé à se moquer de lui, à l’insulter et même à l’agresser.

Toutefois, les passagères auraient dû y repenser à deux fois, car elles ont été filmées pendant qu’elles s’en prenaient au chauffeur.

Le chauffeur, qui travaille à San Francisco, a donc partagé la vidéo de cette scène aux autres internautes, et ce, dans l’espoir que ces images fassent réfléchir les gens à propos de leur façon de se comporter : « Cette agression n’est qu’un exemple de ce qu’on traverse dans cette société. Beaucoup de ces incidents ne sont pas enregistrés ni dénoncés. Et quand ils le sont, aucune action n’est prise. […] Je ne voulais pas que ça arrive mais je n’ai pas eu le choix. J’espère que les gens en tireront des leçons et commenceront à traiter les gens de façon juste.« Disons-le, à une époque où une simple vidéo de quelques secondes peut complètement changer votre vie, ça fait effectivement réfléchir!

Voici la vidéo: 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Positive · Crédit Photo: Capture d'écran