Nouvelles : Un chauffeur de taxi de Montréal filmé en flagrant délit lors d'un épisode de rage au volant

Un chauffeur de taxi de Montréal filmé en flagrant délit lors d'un épisode de rage au volant

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Un chauffeur de taxi de Montréal risque de regretter très longtemps son comportement lors d’un épisode de rage au volant dans lequel il a été filmé en train d’exhiber son pénis.

C’est jeudi en début d’après-midi, dans l’arrondissement de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, que le chauffeur de taxi a été filmé tandis qu’il exhibait son pénis. Par la suite, le même chauffeur a craché sur le conducteur qui le filmait, avant de tenter de lui donner un coup de poing.

Le conducteur en question, Jamel Dhaouadi, a expliqué à l’Agence QMI que le chauffeur de taxi aurait explosé de colère, car il ne l’aurait pas « laissé passer » à un feu de circulation : « Ce gars-là est malade. […] Mais j’étais en droit de passer, mon feu était vert. »

M. Dhaouadi a raconté que le chauffeur de taxi l’a suivi jusqu’au prochain feu de circulation et c’est à l’angle du chemin de la Côte-des-Neiges et de la rue Gatineau que la scène plutôt surréaliste s’est produite : « Il a tenté de s’en prendre à moi du côté conducteur et c’est là que j’ai pris mon téléphone pour filmer. »

La vidéo débute alors que le chauffeur de taxi se place devant la voiture du conducteur afin d’exposer son pénis qu’il se met à secouer à brièvement. Le chauffeur se dirige ensuite du côté du passager pour cracher sur la voiture La vidéo montre clairement le chauffeur de taxi sortir son pénis de ses pantalons et le secouer quelques instants alors qu’il se tient debout devant le véhicule de la victime. Il s’avance ensuite pour cracher sur la voiture de la victime, puis il va même jusqu’à tenter d’asséner un coup de poing au conducteur, mais en vain.

M. Dhaouadi a ajouté que même après son départ des lieux, le chauffeur de taxi a continué de l’invectiver : « Quand j’ai quitté, il m’a lancé des blocs de neige pour casser ma vitre arrière. »

Puisque des patrouilleurs du Service de police de la Ville de Montréal étaient à proximité, ceux-ci ont pu intervenir rapidement.

M. Dhaouadi a décidé de ne pas porter plainte contre son agresseur, mais il a décidé cependant de publier la vidéo de l’incident en ligne «pour que les gens fassent attention avant de monter avec lui». Pour des raisons logistiques, il est impossible pour nous de vous montrer la vidéo, mais vous pouvez la trouver sur le compte Twitter de Maxime Deland.

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran