Nouvelles : Un chaton recouvert de goudron est entre la vie et la mort

Un chaton recouvert de goudron est entre la vie et la mort

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
546 546 Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des histoires les plus émouvantes de la journée et elle nous vient des États-Unis où un chaton a été retrouvé recouvert de goudron. Même s'il a été pris en charge par des vétérinaires, il n'a seulement que 50% de chance de rester en vie.

C'est la FOX qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donner les larmes aux yeux. En effet, dans la ville d'Athens située dans l'État de New York, un chaton recouvert de goudron a été retrouvé au bord de la route. Si le chaton a été rapidement amené chez un vétérinaire, ses chances de survies sont relativement faibles. Ainsi, selon les vétérinaires, il n'aurait que 50% de chance de rester en vie. La clinique vétérinaire qui a accueilli l'animal pour le soigner a décidé de faire une levée de fond en publiant des photos du chaton qu'ils ont nommé Lucky.

On peut y lire: "On nous a amené un chaton recouvert de goudron aujourd'hui. Il a été trouvé à Athens dans l'État de New York. Il a été trouvé coincé sous une benne à ordures avec ses pattes arrière et sa tête coincées dans le gravier et le goudron. Ce petit animal est seulement âgé de 3 semaines et était littéralement enrobé de goudron et il ne pouvait pas du tout bouger, seulement miauler pour se faire remarquer. Notre personnel incroyable n'a donc pas hésité à le soigner pendant des heures pour lui enlever tout ce goudron. Espérons qu'il réussisse à s'en sortir".

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le chaton ne s'est pas loupé. On ne pas comment cela est arrivé exactement. Est-ce qu'une personne mal attentionnée l’a recouvert de goudron ? Est-ce qu'il s'est aventuré par mégarde dans un lieu où le goudron n'avait pas séché ? Malheureusement, il nous est impossible de répondre à ces questions.

Pour le moment, la clinique vétérinaire s'occupe de lui et fait tout pour le remettre sur pieds. La FOX indique qu'une cagnotte virtuelle a été mise en ligne sur Facebook pour aider à prendre soin de ce petit chaton. Ses chances de survie sont estimées à 50% pour le moment, ce qui est l'équivalent d’une chance sur deux. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
546 546 Partages

Source: FOX · Crédit Photo: Facebook